Gaby56 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 alors ???? parce que c'est dimanche y'a personne ?la météo annonce gris mais sec vais continuer à couper du bois bon dimanche tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 le soleil est làbon dimanche Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 bonne fête aux Clémentet avec un jour de retard aux Cécile et donc aux musiciens et musiciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 salut Yvonne !bon dimanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 les filles ici, il fait beau, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Coucou , durant 2 jours j'ai travaillé pour une collecte de jouets pour les enfants défavorisés , les clients du magasin ont été généreux , " pour chacun , cela fait plaisir d'être payée et de faire en même temps une bonne action , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Bonjour, temps agréable chez nous.Je viens de regarder un reportage sur la 8 sur les courses de Lévriers sur le cynodrome de Chatillon la Palud. Heureusement, une amie m'avait prévenue car on y voit ses lévriers.Aller ito arrête de traîner , je passe à la douche, oui mais avant j'ai fait plein de choses.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 [quote="ito"]Bonjour, temps agréable chez nous.Je viens de regarder un reportage sur la 8 sur les courses de Lévriers sur le cynodrome de Chatillon la Palud. Heureusement, une amie m'avait prévenue car on y voit ses lévriers.Aller ito arrête de traîner , je passe à la douche, oui mais avant j'ai fait plein de choses.Bonne journée.[/quoteJustement je viens de voir ce reportage et je me demandais de quel cyno il s'agissait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 pas grand monde ce jour , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites