Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kyoto

Un petit wiwi à accueillir

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous. Je prend le relais concernant un petit Whippet à placer contre bons soins qui se trouve pas très loin de chez moi. Il devait être pris par une personne résidant à Lyon, mais cela ne se fera pas. Aussi son avenir dépend de la mobilisation qui pourra s'exercer pour lui.

Encore une histoire triste. Son gardien 91 ans est entré en maison de retraite depuis 3 jours. La fille de ce Monsieur ne peut garder le petit pour diverses raisons. Je ne souhaite plus me battre contre des moulins à vent, aussi je n'exposerais pas les fameuses raisons. Cette dame souhaite le bonheur de ce petit whippet et surtout voudrait rassurer son papa qui adore son petit et qui ne fait que pleurer. C'est donc une histoire ordinaire d'une grande tristesse.

La dame doit m'envoyer des photos par mail que je vous posterais, le petit possède une robe noire et il a dix ans. c'est donc un chien sage, propre, qui n'aboi pas, qui est tout doux, et qui passe une grande partie de sa journée bien au chaud dans sa corbeille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que je connais son nom à ce petit je vous le donne. Il est bien beau en tout cas. IL marche un peu de travers suite à une chute qu'il a fait à l'âge de 3 mois, mais ce n'est vraiment rien de grave ni de handicapant pour lui, il court, et trotte normalement. Son Vétérinaire Cabinet Négron à Roanne (face à la gare), se positionne depuis sa petite enfance en disant que cela ne nécessite pas de soins particuliers, ni d'opération.

La fille du Monsieur le laissait seul depuis 3 jours (son papa est entré lundi à la maison de retraite), je lui ai demandé de le prendre chez elle ce qu'elle a fait ce matin. Elle possède 2 chats qui ont une peur bleue des chiens, donc mettre les chats au rdc et le wiwi en haut, ainsi ils peuvent sortir à leur guise sans cette contrainte de peur. Je pense qu'elle a bien saisi qu'un lévrier était un chien hyper sensible donc à ne pas laisser comme cela sans personne avec lui. D'autant que les animaux, comprennent bien et ressentent bien nos sentiments à leur égard.







Dès que cela sera possible cette semaine, en fonction de la disponibilité de la Dame, j'irais voir ce petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyoto de t'occuper de ce petit

dis nous pour son handicap comment tu l'as trouve ......

une situation bien triste pour le monsieur et ce petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'ai pas encore vu mais je vous noterais bien sûr. je ne sais tjs pas son nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'appelle ATHOS, j'attends les disponibilités de la Dame afin de le rencontrer, j'espère avant la fin de la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est petit Athos a trouvé un panier retraite à une vingtaine de kilomètre de Roanne, ainsi il pourra revoir son ancien maître de temps en temps. Petit bonhomme, on lui souhaite une belle retraite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh yesssssssss ça été du rapide tant mieux pour ce p'tit bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...