Perrine01 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 tout le monde, aujourd'hui c'est journée Jura avec un amis petit resto et provisions de fromages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Bonsoir Ici, le vent souffle de l'est glacial et nos oreilles étaient rouges après la promenade de chiens. Mais à la maison avec un verre de vin chaud, ils nous ont servi à nouveau rapidement chaude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 coucou Sigrid, ici aussi il fait plus froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Perrine a écrit:coucou Sigrid, ici aussi il fait plus froid Coucou Perrine,Combien de degrès?Passe-tu les vacances à la maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 5-6° en début de semaine j'étais chez mes parents et là je suis revenue chez moi, avec un copain on est allé dans le Jura, on a mangé au restaurant c'était très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Perrine a écrit:5-6° en début de semaine j'étais chez mes parents et là je suis revenue chez moi, avec un copain on est allé dans le Jura, on a mangé au restaurant c'était très bon Merci! Parfaitement......sauf le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites