Sigrid 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Tout le monde Dernier jour de novembre et le premier de l'Avent. La première bougie est allumée. Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Sigrid, bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 bon dimanche à vous !!aujourd'hui grand nettoyage de pc ; ah ! ça va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Pour moi nettoyacheeeee de la maison , comme j'ai travaillé 5 jours de suite ce qui n'arrive jamais à mon âcheeeeeeee 2 suffisent la maison n'est pas nikel , de plus Thémis est en crise avec son diabète donc il boit autant qu'il fait pipi donc la nuit.................... dans la cuisine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Bonne dimanche à vous. Chez nous 16°, pas le vent. MAIS la pluie, pluie..........c'est fou. Beaucoup les restaurant sont ferme. Heureusement nous avons trouvé un bon, j'ai pas la force pour faire un repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 ito, la zona est un peux mieux???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Hallo Sigrid, pour le vin chaud chez moi c'est pas bien avec 16°. Je préfère le champagne. Wauh les smileys marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites