Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

lundi 1er décembre

Messages recommandés

Bonjour le forum et le mois de décembre, brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, l'hiver et les fêtes.

Merci Gina, mon zona est presque parti, maintenant il faut que je récupère car cela fatigue beaucoup.

J'espère que tout le monde va bien ?

Hier, nous sommes allés à une bourse aux jouets, très intéressant. Nous avons continué à un vide grenier couvert à Rochefort. J'ai trouvé un dessous de bouteille en verre transparent avec des bateaux en relief, très chouette.

Je vous souhaite une bonne journée. N'oubliez pas d'aller sur mon site voir les bijoux, lévriers et chiens.

Le forum

Le vent de l'est souffle encore, les Azas préfèrent le canapé.
En fait, moi, également. Mais il y a des chapeaux, des manteaux et des gants.
Bonne promenade aujourd'hui!

De retour à la maison pour un nouveau repos forcé à cause des grèves tournantes dans les provinces de Liège et de Namur avant la grève générale qui va paralysés toute la Belgique le 15 décembre. Des piquets de grèves bloquent les accès aux entrées et sorties d'autoroutes, les routes importantes de la province, les zones industrielles et des grosses villes comme Liège, Namur, Dinant etc..... Toutes les routes importantes sont paralysés. ainsi que toute l'économie du pays, magasins, mairies, ministères etc.... C'est déplorable de voir comme va la Belgique. Je comprends le droit de faire grève, face aux mesures gouvernementales prises qui vont à l'encontre du bon sens et de la population qui travaille, mais on a le droit de travailler AUSSI.
Demain il faudra mettre les bouchées doubles pour récupérer le temps perdu, heureusement qu'on avait beaucoup d'avance dans les sapins de Noël. Le gros problème va être les camions qui vont être décalé de 2 ou 3 jours pour les livraisons des clients qui attendent leurs sapins pour les vendre

" À la Saint Eloi,
brûle ton bois,
et pendant 3 mois
tu n'auras pas froid "

A plus tard et bonne fin d'après midi au coin du feu, car il commence à faire froid.

Urkoffement vôtre Tony

Et bien Tony il n'y a pas qu'en Belgique que ça bouge, en France les PME sont descendues dans les rues pour critiquer les charges trop lourdes entre autre etc etc etc

Et bien aussi en Allemagne.
Il va maintenant à peine un jour lorsque la grève de mot ne est pas dans les nouvelles ou dans les conversations de cantine est à nouveau le thème principal. Est-ce qu'ils existent encore, les jours normaux quand tous les conducteurs de locomotives et les pilotes du pays font tout naturellement leur travail et tous les travailleurs semblent donc de travailler à temps ou peut aller sur les dates, comme d'habitude?

• Créer...