Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 à tousle froid s'installe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Nicole et Anadyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 à Tous Je reviens tout juste de nettoyer les dents de chiens. Il est épuisante, mais importante, afin de minimiser les problèmes ultérieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 coucou Sigrid, tu as raison, je l'ai fait à Plata dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Bonsoir à vous tous. Le froid est aussi chez moi. 10°avec soleil. Dans beaucoup village à côte de nous il y a beaucoup problème avec eaux. La pluie fait son travail et ca avant Noel tous le dégât. C'est vraiment triste. et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Perrine tu as encore la vacance ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 coucou Gina, et non demain retour au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony08 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Eh oui la première neige commence à tomber, déjà + ou- 2 cm d'épaisseur. Les zoïs sont heureux, ils l'attendaient avec impatience et moi aussi. C'est tout de même plus gai que la pluie et les gens ont une meilleur humeur quand il fait froid et qu'il neige. dommage pour les SDF et les gens qui ont difficile de se chauffer.Une saison d'exploitation de sapins de Noël sans neige n'est pas une saison habituelle. Demain on boira un bon vin chaud dans la bois autour du feu.Heureusement que l'on a presque fini de couper. " Froid et neige de décembre, des blés à revendre"Bien le bonsoir du coin du feu.Urkoffement vôtre Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites