Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valerie 34

jaco fait des siennes

Messages recommandés

bonjour !

Après des soucis d'ordinateur je ne me suis pas connecté depuis 2 mois mais tout vient de rentrer dans l'ordre.
Depuis la dernière connection beaucoup de chose se sont passées et jaco sort maintenant de sa cage mais j'ai un gros problème, souvenez-vous il à 16 ans !!! En fait il me suit partout et maintenant il essaie de monter sur moi, mais j'ai très peur qu'il me morde. là en ce moment je suis dans la chambre, à l'ordinateur et il est perché sur la poignée de la porte pour ouvrir. pouvez -vous me donner des conseils. merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il ne faut pas avoir peur car il le ressent

laisse le venir a toi tout simplement il a besoin d'avoir ton contact ,il a besoin d'avoir des papouilles

si tu vois qu'il te mord les doigts alors leve l'autre main et il lachera

essaye de vaincre ta peur , il faut que tu te rassure nous sommes passer par la aussi ce n'est pas agréable de ce faire pincé , mais ton grisou a envie de venir a tes côtés

allez courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends tout à fait mais là je l'ais laissé rentré dans la chambre il est venu à coté de moi parce qu'il montre sur la chaise mais il me mord heureusement que je me suis habillé, blouson de moto surcouche de jeans, j'essaie de vaincre ma peur mais c'est dur. le téléphone a sonné et je me suis levé il s'est affolé et s'est posé sur mon bras mais il m'a mordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux me permettre je vais te dire quelques mots de mon expérience perso avec Sushi... nous l'avons eu très jeune... et elle était très accroché à mon zhom comme à moi, jusqu'au déménagement ou j'avoue m'être plus occupée de mes cartons et du rangement que d'elle tandis que ma moitié s'en occupait constamment... et elle m'a mordu à sang... j'ai crier et je suis partie... et l'ai ignoré... ça a été mon tord... depuis, parfois elle me laisse l'a caresser uniquement dans sa cage mais, fini les câlins et tout et tout... mais, je suis certaine que j'y arriverais... il n'y a pas longtemps elle m'a percé la lèvre... mais, je continue à aller vers elle... certes je ne mets plus ma lèvre... mais, le seul conseil que je puisse te donner est de persisté et surtout comme le dit Titine de ne pas montré ta peur... car, en faite quand tu paniques et que tu as peur elle aussi à peur... enfin c'est mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok là je suis un sumo il est derriere mon dos et essaie de grimper sur moi, j'essaie de maitriser parce que je suis habiller comme quatre mais il me mord sans cesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hop la !!! depuis 2 ou 3 mois qu'il est installé chez nous, les progrés sont fulgurants. je viens de le rentrer dans sa cage et il s'est poser sur mon bras non sans 2 pincements ce qui aurait été encore impossible il y a quelques jours. Mais je me demande pourquoi il ne mord que moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine la scène...tu as peur ..tu te fais pincer....tu te fait pincer...etc.. drunken


a part te soutenir moralement geek ....tu devrais peut être voir avec un comportemantaliste....

les autres vont mieux pouvoir t'aider que moi.....


courage et patience..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou valerie, perso j'ai le même problème avec Jack quand il vient sur moi je ne suis pas tranquille et bien souvent il me croque cette semaine, il m'a pincé 2 fois au niveau de l'épaule Mad je le remet illicot sur sa cage et je m'en vais dans une autre pièce, le laissant seul.Je sais bien que cela vient de moi mais je n'arrive pas à me controler et j'appréhende son bec.
Je pense que cela viendra avec le temps, j'ai déja parcourue pas mal de chemin avec mon loulou et nous avons encore beaucoup d'année devant nous ...patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...