Merlin111 1 Posté(e) le 4 décembre 2014 tout le mondeJ'espère que tout va bienMoi j'essaie de me remettre de cet empoisonnement du sang cela part tout doucementbelle journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Coucou Merlin, contente de te voir, mais qu'est ce qu'il s'est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Coucou Merlin, Moi aussi très contente de te voir.....mais je suis flottante dans la brume.....Pourquoi tu-as quelquechose à digére? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Tout le monde Un vin chaud complaisent? Très bon jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Coucou Perrine, Il n'est pas trop froid chez toi? Chez nous ce sont que 3 degrés, mais sombre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 coucou Sigrid, comme toi ici il fait pas plus de 5° et ce matin il pleuvait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 que t'arrive t'il ??? empoisonnement de sang tu a prit des medoc poooo top ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Bienvenu Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Coucou Sigrid et Perrine j'ai gagné avec 12°, mais gris. Nous avons terminé notre lettre de Noel ca. 50. Ufffffffffffffffffff et le reste per mail. Je suis fatigué et les fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 décembre 2014 coucou tout le mondej'ai simplement porté une paire de chaussures qui m'ont véritablement fait flamberj'ai cru à une allergie mais c'était un empoisonnement du sang, donc médicaments et grand reposc'était grave a dit le doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 J'en ai les jambes coupées avec cette message Merlin,j'espère beaucoup qu'il y a une amélioration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites