Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tony08

vendredi 5 décembre

Messages recommandés

Voilà, la saison des sapins dû moins la coupe est terminée, il ne reste plus que 5 camions à charger. C e sera pour lundi , mercredi et vendredi prochain.
Les hommes vont être en repos bien mérité
Maintenant je vais avoir un W-End calme, reposant et bien au chaud au coin du feu
Demain comme la tradition l'exige jour de la St Nicolas, j'irais choisir dans la bois avec Catherine notre sapin comme cela elle ne pourra pas dire qu'il est trop grand, trop petit, pas assez touffu etc... et elle sera contente.
Cette année, je vais opter pour un sapin fraséri, c'est une nouvelle variété de sapin qui sent le sapin et l'odeur du sous bois et de plus qui ne perd pas ses épines. C'est mieux que le sapin nordmann qui lui ne perd pas ses aiguilles mais ne sent pas du tout..
Un petit truc si vous voulez que votre sapin embaume la pièce, le soir avant d'aller dormir, débranchez toutes sources électriques et vaporisez légèrement avec un vaporisateur comme on fait les vitres votre sapin avec de l'eau. Certains ajoutes même à l'eau qu'il vaporise quelques gouttes d'huiles essentielles de sapin et de citron.
Bonne et agréable journée sous la neige qui fond peu à peu.


Urkoffement vôtre Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine

Tony


le Forum

ici il fait gris depuis dimanche, il pleuviote ...... brouillard ......

ce matin j'ai cherché pendant environ 2 heures mon chat persan, il a peur avec raison des galgos ...........

Bonne journée


Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde  

On ne vit pas de l'air du temps.....mon mari a préparé le dîner.....aujourd'hui je vis comme un coq en pâte! délicieux
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous Tony tu as de bonne idées donc demain on ira choisir notre sapin, mais dans une petite pèpinnière à Saint Jans-Cappel avec nos petits enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...