Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

samedi 6 décembre

Messages recommandés

Perrine et qui passera par là , allez hop au travail y a déjà un monde fou dans les grandes surfaces , au vu des chariots remplis on a du mal à voir ou est la crise , quoique certaines personnes vont se serrer la ceinture en janvier voir +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui c'est la St Nicolas patron des enfants sages et c'est cette fête qui donne traditionnellement le coup d'envoi des fêtes de fin d'année.
Aujourd'hui je ne fait rien, repos complet à part aller choisir notre sapin dans le bois avec Catherine
En fin d'après midi, je vais aller faire l'espion sur le marché de Noël de Liège et de Namur pour voir à combien les marchands vendent les sapins que on leur à livrer. Je me doute que ce sera encore en augmentation par rapport à l'année passée. Hier j'ai vu chez un de mes clients des sapins 1.8 m nordmann vendu à 75 euros sans la croix de fixation ou la buche percée d'un trou qui coûte 10 euros, alors que le prix de vente en gros par 1000 pièces pour de 1.5m à 1,8m est de 7,5 euros plus , par 500 pièces 9.5 euros et par 100 pièces 11.5 euros + tva , les croix et les bûche de fixation sont vendues 0.5 euro et tout cela livré chez le client le prix du transport dépend de l'éloignement. Ca c'est du bizness. Je crois que le consommateur doit être au courant.
Merci Père Noël.

Bonne fête à touts les Nicolas.

Urkoffement vôtre Tony.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout les monde.


Aujourd'hui, nous participons pour la première fois lors d'une fête de Noël pour les aînes. Organisé par le maire de notre village.
Et demain nous allons visiter un marché de Noël dans un village voisin, organisé par un club des amis de chiens.
Très agreable samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou, j'ai beaucoup problème avec ma respiration et je tousse beaucoup. C'est très fatigante.

  et dormez bien  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...