Perrine01 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Bonjour tout le monde "Les gens en bonne santé ont de nombreux souhaits que les gens malades n'ont qu'un seul souhait."Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 bonne journée Sigrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Perrine a écrit:Coucou Perrine,Bonne balade avec Plata, je pense qu'il ne pleut pas chez toi?Ici, le 2ème dimanche de l'Avent, le temps fait plus lumineux que d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 non il ne pleut pas, pas de soleil non plus, il fait froid mais j'aime bien ce temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Bonsoir Perrine et Sigrid, chez moi il y a beaucoup vent avec Après midi sur le cynodrome et Gina a bien couru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Bonsoir, un petit coucou avant le film "intouchables"Merlin, j'ai lu que des chaussures t'avaient empoisonnées ! elles venaient de Chine ? c'est grave cette histoire. Est-ce que tu vas mieux ?Je pense bien à vous tous et toutes et vous souhaite une très bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites