Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tony08

mardi 9 décembre

Messages recommandés

Bien le bonjour à vous amis du forum.
Pas trouvé le sapin au goût de Catherine Madame mon épouse. Trop grand, trop petit, tordu, pas assez de flèche, trop de flèche, trop branchu, pas assez branchu, trop large, trop étroit, trop vert, pas assez vert, trop de reflet bleuté, pas assez de reflet bleuté etc............ enfin il faut prendre cela avec philosophie , on a pris l'air 4 heures avec les zoïs c'est toujours cela de gagner et on est rentré bredouille comme chaque année. Résultat pas de sapin. On ira samedi prochain dans une autre plantation et j'espère que cette fois , elle en trouvera un à son goût. Cela fait 26 ans que pour le choix du sapin c'est la même histoire folklorique cela vaut de l'or de l'observé . Pourtant je n'ai aucun client qui a rouspéter sur la qualité que du contraire. Que voulez vous, on ne la changera plus. Je crois que pour l'année prochaine, je vais être obligé de créer une nouvelle variété de sapin aux goûts de Madame mon épouse. J'ai déjà trouvé le nom que ce sapin portera: le CATHSAPIN, mais il va coûter très très cher.
Il ne reste plus que 2 camions à charger qui partiront en Russie et faire quelques nettoyages des parcelles où on a couper, ranger le matériel ce sera fini pour cette année.

" De la Sainte Léocadie à la Saint Nicaise,
les gelées naissent"

Urkoffement vôtre Tony

ET gourdingourdin Pour ton épouse Tony , elle est bien difficile aaaargh Bon Rangacheeeee pour cette fin de saison dans ton exploitation ? à toutes et tous !

Citation :
Que voulez vous, on ne la changera plus. Je crois que pour l'année prochaine, je vais être obligé de créer une nouvelle variété de sapin aux goûts de Madame mon épouse. J'ai déjà trouvé le nom que ce sapin portera: le CATHSAPIN, mais il va coûter très très cher.

rit assez fort  rit assez fort  rit assez fort sacrée Catherine

ça serait sympath d'avoir un sapin à son nom, elle serait contente .....

il ne fait pas chaud ce matin mais bon soleil pour qq heures

Bonne journée !!!!

Bonjour,
Tony, une femme sait toujours ce qu'elle veut et non elle n'a pas mauvais caractère, c'est ce que pense la plupart des hommes !!!!

Beau soleil qui réchauffe notre chez nous. 6° au nord.

Coucou Chantal, ça va comme tu veux ? tes loulous aussi ?

Bonne journée.

Salut tout le monde, je pense que j'arrive au bout de mes visites chez le dentiste, cet après midi il me pose mes couronnes. youpieyoupie

Perrine a écrit:
Salut  tout le monde, je pense que j'arrive au bout de mes visites chez le dentiste, cet après midi il me pose mes couronnes. youpieyoupie

Très bonne nouvelle Perrine

il y en a une qu'il a pas pu mettre car l'empreinte était pas bonne du coup il en a refait une aujourd'hui et la dernière couronne sera posée mardi prochain.

Bonsoir tout le monde.

Mauvaises nouvelles!
Hier soir, nous avons reçu le diagnostic de Volta.
Elle a deux hernies discales dans la région du cou et deux kystes situés sous la colonne cervicale. désespéré
Nous sommes très choqués. désespéré

Photo du mois mars 2014.

Photo d'hier.

Bonsoir Perrine et Chanlal,

Une chirurgie est trop risquée, car la plaie chirurgicale gonfle après,
et peut appuyer sur le centre respiratoire et puis elle peux étouffer!
Pour le moment il existe plusieurs médicaments, mais il n'y a pas de remède.

oh ! zut, j'espère qu'elle ne souffre pas trop.
Et pourquoi pas l'ostéopathie dans l'eau avec de l'homéopathie. Elle a 10 ans ?

Je vous souhaite une bonne soirée.

ito a écrit:
oh ! zut, j'espère qu'elle ne souffre pas trop.
Et pourquoi pas l'ostéopathie dans l'eau avec de l'homéopathie. Elle a 10 ans ?

Je vous souhaite une bonne soirée.

Merci Ito pour les bons mots, je vais chercher des solutions. Oui, elle a 10 ans.

Guten Abend Sigrid, ich habe gerade die traurige Nachricht gelesen. Es tut mir sehr leid. Das Leben geht weiter und er wird sicher noch eine schöne, ruhige Zeit bei Euch verbringen. Sei ganz herzlich umarmt Rita

Gina a écrit:

Guten Abend Sigrid, ich habe gerade die traurige Nachricht gelesen. Es tut mir sehr leid. Das Leben geht weiter und er wird sicher noch eine schöne, ruhige Zeit bei Euch verbringen. Sei ganz herzlich umarmt Rita

Danke für die Anteilnahme Gina gros bisous

• Créer...