Perrine01 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 le soleil nous fait l'honneur de sa présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Bonjour, Pérrine envoies-nous ton soleil, ici il pleut et il fait du vent, par contre nous avons une température douce 12°.Il faut que je me bouste car cet A.M. je vais au Cargo Bleu afin de commenter mon travail de sellier.Je vous souhaite une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Perrine as tu passé une bonne journé hier dans le jura ? comme chez Ito, beaucoup de vent et il pleutj'ai RV chez le véto, une chatte malade, pas aimable la pauvre, je lui ai passé deforce de l'eau, elle ne mange pas, je ne sais si elle boie alors par précautionn ....bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 coucou Chantal malheureusement le soleil est déjà repartie du coup il fait gris.Oui c'était bien sympa hier, j'ai voulu prendre une fondue au fromage mais j'ai eu les yeux plus gros que le ventre. Tu nous diras ce qu'il en est pour ta minette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Il ne pleut pas, , c'est déjà positif!Je suis à la recherche et je trouve de nouvelles façons d'aider ma chienne.Coucou Chantal, pour ta Minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 il pleut aussi !!!Ce soir, c'est le week-end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Courage Chantal pour ta minette, ça ira.Sigrid, est-ce que ta chienne peut marcher quand même ?Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 ito a écrit:Courage Chantal pour ta minette, ça ira.Sigrid, est-ce que ta chienne peut marcher quand même ?Bonne journée.Coucou Ito Que pour ses besoins dehors et juste rôder à la maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Sigrid, il faut positiver, je sais que c'est dur moralement, mais avec toi, elle va faire des progrès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 ito a écrit:Sigrid, il faut positiver, je sais que c'est dur moralement, mais avec toi, elle va faire des progrès.Merci Ito, je suis une combattante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Nous voilà revenues de chez le véto,en fait ma minette avait une dent qui se déchaussait la véto a essayé d'endormir la gencive et arracher cette dent, ça a fonctionné ..... piqure d'antibio + metacamà surveiller cette gencive bien enflée et bien rougemaintenant ça va aller à vous pour votre gentilesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Courage Sigrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Aujourd'hui encore une super journée plein soleil et pas froid. J'arrête c'est l'heure pour pour mon Aérosol. et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Gina n'abuse pas trop de ton aérosol, tu vas voir double Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 ouff Chantal rien de trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites