Perrine01 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Bonjour, ciel très tristounet en plus il pleure !!!!Chantal, ta minette va mieux ?Pas beaucoup d'entrain ce matin, j'ai pas mal de choses à faire sur mon ordi, je n'aime pas rester assise !Je vous souhaite une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 le forum Perrine, Ito,oui Ito ma minette va beaucoup mieux, elle a mangé, je lui ai donné la moitié d'un sachetelle était très contente, je suis restée à côté d'elle pour pas que les autres viennentlui mangerici gris, pluie toute la nuit + le jour !!! Gina j'espère que tu vas mieux Sigrid pense bien à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Bonsoir a vous "trois". avec 14°. SuperDepuis aujourd'hui j'ai un nouveau médicament est ca marche très bien. UfffffffffffAlors oreste demain est ton jour pour Noel, gros bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites