Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muxu1

muxu un peu exclusive

Messages recommandés

muxu a tendance a etre souvent avec moi biensur je travaille a domicile donc celle ci passe tout son temps en ma presence malgre que je ne la prends pas toujours, une fois sur mon epaule j'ai beaucoups de mal a deloger mademoiselle tetue, et mon mari a beaucoups de mal a avancer les doigts il arrive a la prendre mais elle lui montre son mauvais caractère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L epaule c est toi qui decide pas elle , si tu n as pas totalement confiance en elle alors attend un peu pour la laisser s y installer

Moi seul peut toucher Yuki , mes enfants tres peu c est Yuki qui decide ...Et mon mari c est l ennemi juré de Yuki , ils se font la guerre mais au fond s aiment beaucoup .Yuki tente quelques approches avec mon mari mais on est encore loin des calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui fais tout a fais confiance elle a tendance a aimer etre avec moi m'accompagner partout dans la maison faire des bisous essayer de me mordiller les oreilles je passe beaucoups de temps surtout le soir devant la tele a lui faire des calins elle adore baisse la tete les reclame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais essayer de laisser ton mari s'en occuper quand il rentre Wink


moi c'est pareil je travaille a domicile et au début je m'efforsais de ne pas m'occuper de Youna le soir ...laissant sa aux autres membres de la famille....

elle a maintenant plus d'1 an et pas de soucis quand pour les autres....et je croisent les doigts pour que sa dur encore longtemps...Dac

pour évité le calvert des vacances pour nous tous et surtout pour Youna flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais faire comme ca mais c'est vrai que le soir mon mari rentre souvent pas avant 21 h du soir donc le temps de manger car le l'attend et après on est un peu fatigue surtout lui et puis celle ci me voit sur le canape a l'autre bout et se debrouille pour arriver jusqu'a moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 21h elle ne dort pas il faut qu un perroquet est au moins 10h de sommeil voir 12h c est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etre exclusif envers 1seul humain est bien connu chez les gris du gabon..... parfois il faut juste l'accepter...pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai ce souci avec Kiko donc je te conseille de tenter de la sociabiliser un max

comme je suis seule avec les enfants, l'humain chouchou c'est moi pas de soucis... le hic, c'est que personne peut m'approcher et que la demoiselle ne tolère pas non plus que je parle aux autres animaux de la maison....

du coup elle est régulièrement "puni" je l'ignore quand elle se comporte mal.... style elle fond sur la cage de Cherry et tente de la pincer à travers les barreaux

avec les enfants, elle est plus tolérante depuis que je la rentre si elle se montre agressive envers eux

mais bon est ce la bonne solution???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...