Perrine01 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 tout le monde bien dormi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Oui , j'ai bien dormi car je me suis décidée à aller voir le docteur qui m'a donné quelques choses de léger mais suffisant pour trouver le sommeil j'en étais à ne plus dormir que 2 heures par nuit passez une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 oulà oui en effet c'est très peu, et quand on ne dort pas les nuits sont longues et on rumine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Oui la nuit on cogite , perso mon déménagement en Bretagne pour mars ou avril , je suis en train de me chercher une jolie maison en campagne dans l'île et vilaine ou le Morbihan j'aimerai plutôt dans un secteur Rennes / St Malo à 50 kms de là environ , mais il n'est pas dit que je me pose ailleurs dans cette région ! La bas les locations sont à des prix dérisoire donc dans un premier temps je louerais pour ne pas faire d'erreur en achetant de suite . Il doit y avoir des Bretonnes sur le forum , j'aurai plaisir à les rencontrer avec leur lévriers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 ah ben tu cogites dans le positif c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Bonjour tous le monde, sur ce dimanche nébuleux.Bonne chance avec ta recherche Oreste, mais ne reste pas réveiller pour cela. Je comprend ton envie de d'abord louer et puis éventuellement acheter. Nous avons fait la même chose il y a quelques années.Il faut une bonne dose de chance pour trouver un endroit ou on va se trouver bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Bonjour tous ensemble ce dimanche Coucou Oreste, de louer d'une maison c'est une bonne perspective et puis tu vas trouver la bonne maison à acheter. Bonne chance!Bonne journée 24 heures sur 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Bonjour, ciel gris, sans la pluie.j'ai trainé ce matin, hum ça fait du bien. Cet A.M. je retourne au Cargo Bleu faire "ma présence", hier j'ai fait de belles rencontres.Tu as raison Oreste de louer avant d'acheter. Mon fils est à Fougères, c'est mignon, c'est vrai les loyers sont moins chers que chez nous, en Ch. M.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 oreste a écrit:Oui , j'ai bien dormi car je me suis décidée à aller voir le docteur qui m'a donné quelques choses de léger mais suffisant pour trouver le sommeil j'en étais à ne plus dormir que 2 heures par nuit passez une Pauvre oreste, tu as peur le viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 avec 16°. Gina a bien couru, cette fois elle a pas vu les vrai lapin. Apres sur le marché du Noel dans notre village avec la Paella, huîtres et beaucoup bonne chose. Il y a la bonne musique et notre Maire a contenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Par hasard j'ai trouve un photo de ma 2. Afghan Olympia 1977 en Allemagne sur la présentation dans le plus beau Hotel dans notre ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Très jolie Olympia Gina, c'est toi dans le manteau de fourrure ?Samedi Jean Jacques Vergnaud m'a dédicacée son petit livre BD humoristique "Une vie de chien", voici un dessin plein d'humour;Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 décembre 2014 oreste a écrit:Oui la nuit on cogite , perso mon déménagement en Bretagne pour mars ou avril , je suis en train de me chercher une jolie maison en campagne dans l'île et vilaine ou le Morbihan j'aimerai plutôt dans un secteur Rennes / St Malo à 50 kms de là environ , mais il n'est pas dit que je me pose ailleurs dans cette région ! La bas les locations sont à des prix dérisoire donc dans un premier temps je louerais pour ne pas faire d'erreur en achetant de suite . Il doit y avoir des Bretonnes sur le forum , j'aurai plaisir à les rencontrer avec leur lévriers !en voila de beaux projetsje ne savais pas que tu voulais quitter l'chnord ?sinon pourquoi pas mettre une annonce dans rencontre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 décembre 2014 coucou tout le mondej'espère que vous avez passé une belle journéechez nous c'était le marché de noel, super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Gina a écrit:Par hasard j'ai trouve un photo de ma 2. Afghan Olympia 1977 en Allemagne sur la présentation dans le plus beau Hotel dans notre ville. Hello Gina, Woaw!! Les couleurs de ce manteau et l'Afghan sont identique. Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 décembre 2014 coucou Sigridoui c'est extraordinaire cette photo d'AfghanMerci Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 décembre 2014 Cette année je ne fait pas de sapin, ni intérieur, ni extérieurpar contre j'ai soigné la cheminéeQuelques photos ??? Ce sont celles de vendredi. Depuis j'ai complété les éclairages de droiteJe posterais la suite demainLe post qui y est consacré est dans la remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 ito a écrit:Très jolie Olympia Gina, c'est toi dans le manteau de fourrure ?Samedi Jean Jacques Vergnaud m'a dédicacée son petit livre BD humoristique "Une vie de chien", voici un dessin plein d'humour;Bonne soirée.Coucou Ito,Ce lévrier a beaucoup de chevaux, une caricature formidable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Merlin a écrit:Cette année je ne fait pas de sapin, ni intérieur, ni extérieurpar contre j'ai soigné la cheminéeQuelques photos ??? Ce sont celles de vendredi. Depuis j'ai complété les éclairages de droiteJe posterais la suite demainLe post qui y est consacré est dans la remiseHello Merlin,Oh, cette décoration de Noël c'est vraiment plein d'harmonie et de goût d'un artiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 décembre 2014 Merci SigridComment allez vous en Allemagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Merlin a écrit:Merci SigridComment allez vous en Allemagne ? Il va bien Merlin, mais il y a certains endroits dans le Loir et Cher, où je suis promenée avec les chiens, que j'aime à retenir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 joli décor Merlin en rouge chaud. Tu nous donnes des idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 ito a écrit:Très jolie Olympia Gina, c'est toi dans le manteau de fourrure ?Samedi Jean Jacques Vergnaud m'a dédicacée son petit livre BD humoristique "Une vie de chien", voici un dessin plein d'humour;Bonne soirée.Merci ito, super tu as mis sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 C'est très chic et élégant la deco Merlin. C'est un plaisir pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Merci pour le compliment pour Olympia (c'etait une chienne avec beaucoup succès) , ito, Merlin et sigrid. Ito, je suis blonde et plus petite comme la belle mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites