Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

dimanche 14 décembre

Messages recommandés

Oui , j'ai bien dormi car je me suis décidée à aller voir le docteur qui m'a donné quelques choses de léger mais suffisant pour trouver le sommeil j'en étais à ne plus dormir que 2 heures par nuit effrayé
passez une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulà oui en effet c'est très peu, et quand on ne dort pas les nuits sont longues et on rumine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la nuit on cogite , perso mon déménagement en Bretagne pour mars ou avril , je suis en train de me chercher une jolie maison en campagne dans l'île et vilaine ou le Morbihan j'aimerai plutôt dans un secteur Rennes / St Malo à 50 kms de là environ , mais il n'est pas dit que je me pose ailleurs dans cette région ! La bas les locations sont à des prix dérisoire donc dans un premier temps je louerais pour ne pas faire d'erreur en achetant de suite . Il doit y avoir des Bretonnes sur le forum , j'aurai plaisir à les rencontrer avec leur lévriers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde, sur ce dimanche nébuleux.
Bonne chance avec ta recherche Oreste, mais ne reste pas réveiller pour cela.
Je comprend ton envie de d'abord louer et puis éventuellement acheter. Nous avons fait la même chose il y a quelques années.
Il faut une bonne dose de chance pour trouver un endroit ou on va se trouver bien. bon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous ensemble ce dimanche

Coucou Oreste, de louer d'une maison c'est une bonne perspective et puis tu vas trouver
la bonne maison à acheter. Bonne chance!

Bonne journée 24 heures sur 24 horloge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, ciel gris, sans la pluie.

j'ai trainé ce matin, hum ça fait du bien. Cet A.M. je retourne au Cargo Bleu faire "ma présence", hier j'ai fait de belles rencontres.

Tu as raison Oreste de louer avant d'acheter. Mon fils est à Fougères, c'est mignon, c'est vrai les loyers sont moins chers que chez nous, en Ch. M.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Oui , j'ai bien dormi car je me suis décidée à aller voir le docteur qui m'a donné quelques choses de léger mais suffisant pour trouver le sommeil j'en étais à ne plus dormir que 2 heures par nuit effrayé
passez une


Pauvre oreste, tu as peur le viens pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon soleilbon soleilbon soleil  avec 16°.  Gina a bien couru, cette fois elle a pas vu les vrai lapin. Apres sur le marché du Noel dans notre village avec la Paella, huîtres et beaucoup bonne chose. Il y a la bonne musique et notre Maire a contenté.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par hasard j'ai trouve un photo de ma 2. Afghan Olympia 1977 en Allemagne sur la présentation dans le plus beau Hotel dans notre ville.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie Olympia Gina, c'est toi dans le manteau de fourrure ?

Samedi Jean Jacques Vergnaud m'a dédicacée son petit livre BD humoristique "Une vie de chien", voici un dessin plein d'humour;



Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Oui la nuit on cogite , perso mon déménagement en Bretagne pour mars ou avril , je suis en train de me chercher une jolie maison en campagne dans l'île et vilaine ou le Morbihan j'aimerai plutôt dans un secteur Rennes  / St Malo à 50 kms de là environ , mais il n'est pas dit que je me pose  ailleurs dans cette région ! La bas les locations sont à des prix dérisoire donc dans un premier temps je louerais pour ne pas faire d'erreur en achetant de suite . Il doit y avoir des Bretonnes sur le forum , j'aurai plaisir à les rencontrer avec leur lévriers !


en voila de beaux projets
je ne savais pas que tu voulais quitter l'chnord ?

sinon pourquoi pas mettre une annonce dans rencontre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde
j'espère que vous avez passé une belle journée
chez nous c'était le marché de noel, super chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:
Par hasard j'ai trouve un photo de ma 2. Afghan Olympia 1977 en Allemagne sur la présentation dans le plus beau Hotel dans notre ville.  



Hello Gina,
Woaw!! Les couleurs de ce manteau et l'Afghan sont identique. Super gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette année je ne fait pas de sapin, ni intérieur, ni extérieur
par contre j'ai soigné la cheminée

Quelques photos ??? Ce sont celles de vendredi. Depuis j'ai complété les éclairages de droite

Je posterais la suite demain














Le post qui y est consacré est dans la remise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ito a écrit:
Très jolie Olympia Gina, c'est toi dans le manteau de fourrure ?

Samedi Jean Jacques Vergnaud m'a dédicacée son petit livre BD humoristique "Une vie de chien", voici un dessin plein d'humour;



Bonne soirée.



Coucou Ito,
Ce lévrier a beaucoup de chevaux, une caricature formidable. gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Cette année je ne fait pas de sapin, ni intérieur, ni extérieur
par contre j'ai soigné la cheminée

Quelques photos ??? Ce sont celles de vendredi. Depuis j'ai complété les éclairages de droite

Je posterais la suite demain














Le post qui y est consacré est dans la remise




Hello Merlin,
Oh, cette décoration de Noël c'est vraiment plein d'harmonie et de goût d'un artiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Merci Sigrid
Comment allez vous en Allemagne ?




Il va bien Merlin, mais il y a certains endroits dans le Loir et Cher, où je suis promenée avec les chiens, que j'aime à retenir.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ito a écrit:
Très jolie Olympia Gina, c'est toi dans le manteau de fourrure ?

Samedi Jean Jacques Vergnaud m'a dédicacée son petit livre BD humoristique "Une vie de chien", voici un dessin plein d'humour;



Bonne soirée.


Merci ito, super tu as mis sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compliment pour Olympia (c'etait une chienne avec beaucoup succès) , ito, Merlin et sigrid. Ito, je suis blonde et plus petite comme la belle mannequin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...