Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

lundi 15 décembre

Messages recommandés

Bonjour, je vous envoie le soleil que nous avons ce matin, toutefois au réveil, il y avait une gelée blanche.

je me suis penchée sur mes cartes des "bonnes fêtes". Pour certaines personnes je reste tradition.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Bonsoir, Salut Groupe!

Le Père Noël a beaucoup à faire, mais il y a toujours quelqu'un qui veut faire le bouffon.

Le travaile de la journée est terminée, j'espère que c'est maintenant à l'aise pour nous tous.

ito a écrit:
Bonjour, je vous envoie le soleil que nous avons ce matin, toutefois au réveil, il y avait une gelée blanche.

je me suis penchée sur mes cartes des "bonnes fêtes". Pour certaines personnes je reste tradition.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Super ito, je reste aussi avec la belle tradition

C'est terminé avec le soleil. Le matin comme j'ouvre le volet la pluie, la pluie et 9° désespérédésespérédésespéré Le jardiner peut pas travailler et j'espère il termine avant Noel

Merci Merlin pour la deco de Noel  

et    

J'ai encore beaucoup travail pour toutes les carte et lettre de noel

Coucou tout le monde
ce fut encore une longue journée aujourd'hui, passée en clinique avec Madame Mamère
pour les yeux cette fois, et les miens aussi

Pour faire court, les yeux de Gersende, c'est pas terrible. Elle retourne demain pour un nouveau traitement, et en priant tous les Saints pour que cela fonctionne. Sinon c'est sans espoir, elle perdra la vue à court terme.

Les miens : la bonne nouvelle c'est que mes rétines et la tension de l’œil sont bien, comparés aux années d'avant ou c'était la catastrophe. Grand miracle .... ils sont mieux que quand j'avais 30 ans

Par contre la mauvaise c'est que ma vue a terriblement baisé (je m'en étais rendue compte) du coup j'ai gagné une nouvelle prescription de verres et avec de nouvelles montures à dit Monsieur Lophtalmo - avec des grands grands verres... Coup de l'opération : un mois et demi de salaire, au moins.

Dginette a casé le bo cadeau que je réservais à une amie. Je suis enragée......

Et à part cela, nous avons faillit nous faire tuer plusieurs fois en rentrant de l'hopital : Madame Gersende ne voyait rien du tout, éblouie par les phares, sa mauvaises vue et comptant sur la mienne pour faire diversion.

J'ai fait : je lui ai piqué les clés de sa voiture avec ordre de dormir à Khouliville

et sinon, avez vous passé une belle journée ?

Il faut que je crée la bannière de noel de cette année; j'ai déjà trois images qui ne vont pas
je vais m'y remettre

Belle soirée à toutes

Oui, Merlin, les yeux c'est TELLEMENT précieux.

Bonne fin de soirée le forum.

• Créer...