Perrine01 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Tous le monde Bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 merci Merlin pour les décos de noël sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Hello groupe ! Happy lundi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 le forumaprès la gelée d'hier, pluie ......les inondations ont commencées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Bonjour, je vous envoie le soleil que nous avons ce matin, toutefois au réveil, il y avait une gelée blanche.je me suis penchée sur mes cartes des "bonnes fêtes". Pour certaines personnes je reste tradition.Je vous souhaite une très bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Bonsoir, Groupe! Le Père Noël a beaucoup à faire, mais il y a toujours quelqu'un qui veut faire le bouffon.Le travaile de la journée est terminée, j'espère que c'est maintenant à l'aise pour nous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 ito a écrit:Bonjour, je vous envoie le soleil que nous avons ce matin, toutefois au réveil, il y avait une gelée blanche.je me suis penchée sur mes cartes des "bonnes fêtes". Pour certaines personnes je reste tradition.Je vous souhaite une très bonne journée.Super ito, je reste aussi avec la belle tradition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 C'est terminé avec le soleil. Le matin comme j'ouvre le volet la pluie, la pluie et 9° Le jardiner peut pas travailler et j'espère il termine avant Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Merci Merlin pour la deco de Noel et J'ai encore beaucoup travail pour toutes les carte et lettre de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 décembre 2014 Coucou tout le mondece fut encore une longue journée aujourd'hui, passée en clinique avec Madame Mamèrepour les yeux cette fois, et les miens aussiPour faire court, les yeux de Gersende, c'est pas terrible. Elle retourne demain pour un nouveau traitement, et en priant tous les Saints pour que cela fonctionne. Sinon c'est sans espoir, elle perdra la vue à court terme.Les miens : la bonne nouvelle c'est que mes rétines et la tension de l’œil sont bien, comparés aux années d'avant ou c'était la catastrophe. Grand miracle .... ils sont mieux que quand j'avais 30 ansPar contre la mauvaise c'est que ma vue a terriblement baisé (je m'en étais rendue compte) du coup j'ai gagné une nouvelle prescription de verres et avec de nouvelles montures à dit Monsieur Lophtalmo - avec des grands grands verres... Coup de l'opération : un mois et demi de salaire, au moins.Dginette a casé le bo cadeau que je réservais à une amie. Je suis enragée......Et à part cela, nous avons faillit nous faire tuer plusieurs fois en rentrant de l'hopital : Madame Gersende ne voyait rien du tout, éblouie par les phares, sa mauvaises vue et comptant sur la mienne pour faire diversion.J'ai fait : je lui ai piqué les clés de sa voiture avec ordre de dormir à Khouliville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 décembre 2014 et sinon, avez vous passé une belle journée ?Il faut que je crée la bannière de noel de cette année; j'ai déjà trois images qui ne vont pasje vais m'y remettreBelle soirée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Oui, Merlin, les yeux c'est TELLEMENT précieux.Bonne fin de soirée le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 décembre 2014 Hello ItoComment allez vous tous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 décembre 2014 et douce nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites