ito11 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Bonjour le forum, étonnée je suis, le forum ouvrir !la grève, vous faites ?bonne humeur je suis !gris perle le ciel.Bonne journée je vous souhaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 le forum Itobonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Ito et Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Tout le monde Ito, Chantal et Perrine, j'espère que vous allez bien. Que dites-vous du temps d'attente aux médecins?Je voulais un RDV avec un cardiolologue: 4 moins de temps d'attent!Je voulais un RDV avec un ophtalmologue: 5 mois de temps d'attent! Ce sont des conditions impossibles! Je vais m'occouper de ma petite Volta Cherie En ce jour gris, je vous souhaite le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 hélas oui Sigrid, ce sont les délais !si c'est urgent, tu vas aux urgences à l'hôpital.je vais me faire un petit repos avant d'aller voir ce qui se passe dans mon atelier.Bon A.M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 tu as pris rendez vous en France ou en Allemagne, c'est vrai que c'est très long. Voilà j'ai presque fini mes achats de noël, il restera plus que les fleurs au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Bonjour tous le monde.J'ai remarquer que l'heure du forum ne correspond pas avec l'heure réelle, pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Lieve, pour nous rajeunir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 ito a écrit:Bonjour le forum, étonnée je suis, le forum ouvrir !la grève, vous faites ?bonne humeur je suis !gris perle le ciel.Bonne journée je vous souhaite.Mon Dieu ito tu es tombé au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Coucou les amis de Forum. Dans la nuit la pluie, après midi avec 15°. C'est pas mal. Après midi au coiffeur pour reste belle pour mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 décembre 2014 Lieve a écrit:Bonjour tous le monde.J'ai remarquer que l'heure du forum ne correspond pas avec l'heure réelle, pourquoi??tu dois aller voir dans ton profil préférencesfuseau horaire, tu met celui de bruxelles et tout est arrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 décembre 2014 Coucou tout le mondej'espère que le Père Noel arrivera à l'heure (y'a des greves en Belgique, ma commande est partie depuis le 10 décembre et n'est toujours pas arrivée)Et je dois recommencer certains achats. Dginette s'est occupée de les emballer.Comme c'était très fragile, elle en a fait des puzzles en trois D ...... du coup retour demain pour les courses de nowel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Sigrid a écrit: Tout le monde Ito, Chantal et Perrine, j'espère que vous allez bien. Que dites-vous du temps d'attente aux médecins?Je voulais un RDV avec un cardiolologue: 4 moins de temps d'attent!Je voulais un RDV avec un ophtalmologue: 5 mois de temps d'attent! Ce sont des conditions impossibles! Je vais m'occouper de ma petite Volta Cherie En ce jour gris, je vous souhaite le meilleur Oh la,la Sigrid on France c'est plus vite. Je suis sur 100% et quand je a besoin un RV c'est très vit. Alors bonne chance pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Lieve a écrit:Bonjour tous le monde.J'ai remarquer que l'heure du forum ne correspond pas avec l'heure réelle, pourquoi??Oui Lieve, c'est dèjá très long comme ca. Je pense Merlin ppeut chance ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Merlin a écrit:Pour toi aussi. Tu peux pas opérer les deux yeux??? Moi, j'ai fait et je suis maintenant sans lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 J'ai vu la nouvelle décoration de Noel a droite et a gauche. Très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites