Perrine01 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 http://www.d8.tv/d8-divertissement/ms-le-grand-8/pid7174-bons-plans.html?news=1175413 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 super la vidéo Perrine, je vais la regarder à nouveaules renseignements que la personne donne pour les whippets sont vrai en généralmais ils ne sont pas si tétus que cela !!!!! nos lèvriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 décembre 2014 super ! merci Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 décembre 2014 heuuu je peux pas le voir en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 ah mince dommage Merlin, ils parlent des whippets et des irish, je suis en effet pas d'accord avec tout non plus, ok ils sont pas hypers obéissants mais on peut leur apprendre des trucs quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites