chantal04 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 QUI y va ????les lèvriers passent le dimanche J'ai engagé mon jeune galgo en classe intermédiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 décembre 2014 pas moi..... amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 Merlin a écrit:pas moi..... amusez vous bienJe vous dirai comment ça c'est passé pour Idriss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 décembre 2014 oui j'espère bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 janvier 2015 MESSAGE DES ORGANISATEURS DU PARIS DOG SHOW 2015 – 10 et 11 janvier 2015La France vient d’être frappée par un attentat d’une exceptionnelle gravité.Les terroristes veulent nous terroriser et nous empêcher de penser, de bouger, et de vivre tout simplement au sein de notre état de droit.Notre réponse, c’est qu’ils ne nous empêcherons pas de vivre comme nous l’entendons.Notre Paris Dog Show ne sera pas affecté par cet acte barbare.Nous prenons les dispositions adéquates afin d’assurer la sécurité de l’événement. Nous avons également renforcé le contrôle vétérinaire en personnel afin de fluidifier les entrées.Toute l’équipe de la SCIF vous attend nombreux au sein de notre première exposition de l’année tout en ayant une pensée collective pour les victimes de ce terrible attentat ainsi que pour leur famille.Marie-France VarletPrésidente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Merlinoui j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 ce matin je me suis levée de très bonne heure, j'allais à Paris Vincennes à Paris dogs showau départ de chez moi, j'ai trouvé que mon camion n'étais pas comme d'habitudeje me suis retrouvée en panne pas loin d'un parking sur l'autoroutej'ai essayé de faire une marche arrière pour le rentrer sur le parkingvue l'heure il n'y avait pratiquement personnesauf une voiture qui est arrivée conduite par un jeune arabe qui m'a aidé à garer mon camion 'jumper'je suis rentrée en taxi, plusieurs heures après, voilà mon voyage à Parisbien sur, avec les évenements de cette semaine, ce n'est pas gravebonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Ben Chantal vraiment pas chouette pour toi, j'espère que la panne n'est pas trop grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 ha zut Chantal. Le taxi a bien voulu faire monter Idriss ? Chouette pour l'aide de ce jeune homme.Tu nous dis la suite ? gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 A l'issue de cette journée, Ljuba (Airy ELfs Made for Love) termine son championnat international de beauté en une année et sept jours, sous le commentaire élogieux du juge, M. Jean-François VANAKEN. Je tiens à souligner que ce monsieur est très doux avec les chiens, et extrêmement courtois avec les exposants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Lieve a écrit:Ben Chantal vraiment pas chouette pour toi, j'espère que la panne n'est pas trop grave.J'espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 [quote]ito a écrit:ha zut Chantal. Le taxi a bien voulu faire monter Idriss ? Chouette pour l'aide de ce jeune homme.Lorsque j'ai téléphonné au dépannage de mon assurance, j'ai dit que j'avais un chienje présumme qu'ils ont appelé un taxi qui acceptait les chiensJe vous dirais la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 taperon a écrit:A l'issue de cette journée, Ljuba (Airy ELfs Made for Love) termine son championnat international de beauté en une année et sept jours, sous le commentaire élogieux du juge, M. Jean-François VANAKEN. Je tiens à souligner que ce monsieur est très doux avec les chiens, et extrêmement courtois avec les exposants.Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 janvier 2015 taperon a écrit:A l'issue de cette journée, Ljuba (Airy ELfs Made for Love) termine son championnat international de beauté en une année et sept jours, sous le commentaire élogieux du juge, M. Jean-François VANAKEN. Je tiens à souligner que ce monsieur est très doux avec les chiens, et extrêmement courtois avec les exposants.super !oui je connais ce juge qui élevait des caniches et des yorks à Andenne, avec un salon de toilettage ou deux je penseBravo à Ljuba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Une amie a pris des photos, le temps de les recadrer...Et pour ceux qui sont branchés FB, vous aurez eu la primeur de la vidéo collector à l'annonce du jugement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 janvier 2015 oui j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 En mouvementEn statique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 très jolies photos et belle demoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 merci Ito <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 16 mars 2015 rrhhhooooooooo jolie les filles, Bravo Lullubelle oui Nath Mr Vanacken est adorable, je l'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 mars 2015 taperon a écrit:A l'issue de cette journée, Ljuba (Airy ELfs Made for Love) termine son championnat international de beauté en une année et sept jours, sous le commentaire élogieux du juge, M. Jean-François VANAKEN. Je tiens à souligner que ce monsieur est très doux avec les chiens, et extrêmement courtois avec les exposants. super taperon. Il n'y a pas les photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 mars 2015 excuse taperon, j'ai vu la message et j'ai toute suite tape pour et après j'ai vu les photos. Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites