Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal04

PARIS DOG SHOW 10 11 JANVIER 2015

Messages recommandés

QUI y va ????

les lèvriers passent le dimanche

J'ai engagé mon jeune galgo en classe intermédiaire

MESSAGE DES ORGANISATEURS DU PARIS DOG SHOW 2015 – 10 et 11 janvier 2015

La France vient d’être frappée par un attentat d’une exceptionnelle gravité.
Les terroristes veulent nous terroriser et nous empêcher de penser, de bouger, et de vivre tout simplement au sein de notre état de droit.
Notre réponse, c’est qu’ils ne nous empêcherons pas de vivre comme nous l’entendons.
Notre Paris Dog Show ne sera pas affecté par cet acte barbare.
Nous prenons les dispositions adéquates afin d’assurer la sécurité de l’événement. Nous avons également renforcé le contrôle vétérinaire en personnel afin de fluidifier les entrées.
Toute l’équipe de la SCIF vous attend nombreux au sein de notre première exposition de l’année tout en ayant une pensée collective pour les victimes de ce terrible attentat ainsi que pour leur famille.
Marie-France Varlet
Présidente

ce matin je me suis levée de très bonne heure, j'allais à Paris Vincennes à Paris dogs show

au départ de chez moi, j'ai trouvé que mon camion n'étais pas comme d'habitude

je me suis retrouvée en panne pas loin d'un parking sur l'autoroute

j'ai essayé de faire une marche arrière pour le rentrer sur le parking

vue l'heure il n'y avait pratiquement personne

sauf une voiture qui est arrivée conduite par un jeune arabe qui m'a aidé à garer mon camion 'jumper'

je suis rentrée en taxi, plusieurs heures après, voilà mon voyage à Paris

bien sur, avec les évenements de cette semaine, ce n'est pas grave

bonne soirée

Ben Chantal vraiment pas chouette pour toi, j'espère que la panne n'est pas trop grave.

ha zut Chantal. Le taxi a bien voulu faire monter Idriss ? Chouette pour l'aide de ce jeune homme.

Tu nous dis la suite ? gros bisous.

A l'issue de cette journée, Ljuba (Airy ELfs Made for Love) termine son championnat international de beauté en une année et sept jours, sous le commentaire élogieux du juge, M. Jean-François VANAKEN. Je tiens à souligner que ce monsieur est très doux avec les chiens, et extrêmement courtois avec les exposants.

Lieve a écrit:
Ben Chantal vraiment pas chouette pour toi, j'espère que la panne n'est pas trop grave.

J'espère aussi gros bisous

[quote]

ito a écrit:
ha zut Chantal. Le taxi a bien voulu faire monter Idriss ? Chouette pour l'aide de ce jeune homme.

Lorsque j'ai téléphonné au dépannage de mon assurance, j'ai dit que j'avais un chien
je présumme qu'ils ont appelé un taxi qui acceptait les chiens

Je vous dirais la suite

gros bisous

taperon a écrit:
A l'issue de cette journée, Ljuba (Airy ELfs Made for Love) termine son championnat international de beauté en une année et sept jours, sous le commentaire élogieux du juge, M. Jean-François VANAKEN. Je tiens à souligner que ce monsieur est très doux avec les chiens, et extrêmement courtois avec les exposants.

Félicitations

taperon a écrit:

super !
oui je connais ce juge qui élevait des caniches et des yorks à Andenne, avec un salon de toilettage ou deux je pense

Bravo à Ljuba jet de fleursjet de fleursjet de fleurs

Une amie a pris des photos, le temps de les recadrer...
Et pour ceux qui sont branchés FB, vous aurez eu la primeur de la vidéo collector à l'annonce du jugement rit assez fort

rrhhhooooooooo jolie les filles, Bravo Lullubelle oui Nath Mr Vanacken est adorable, je l'aime beaucoup aussi

taperon a écrit:

super taperon. Il n'y a pas les photos ??? gros bisous

excuse taperon, j'ai vu la message et j'ai toute suite tape pour et après j'ai vu les photos. Super

• Créer...