Sagamore 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 bonjour à tousje vends ce whippet en métal argenté, signé Delage, qui servait pour décorer un bouchon de radiateur (non fourni), prix pour le forum : 25 €à retirer sur Lyon, sinon 8 € de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 décembre 2014 très joli modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 up pour la jolie sculpture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 janvier 2015 toujours pas vendue ? c'est étonnantpetit prix et joli modèle Allez up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 23 février 2015 un petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 24 février 2015 peut être sur un forum de voiture de collection?Féanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2015 moi je le trouve bien joli peut être pour mettre sur mon balai magique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Admin a écrit:peut être sur un forum de voiture de collection?Féanormerci du conseil, c'est faitelle est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites