villanelle 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 à tous,me voila de retour après de gros problèmes1° j'ai pris ma maman à la maison avec une demence vasculaire et un cancer généraliserelle nous a quitter le 12 septembre à la maison, et dans mes bras.Elle nous a laisser sa chienne de 16 ans.Mardi derniers, ma Vilanelle nous a quitter à l'age de 10ans et demi (femelle Irish wolfhound)j'avous que je suis fatiguèe, triste et que pour nous les fêtes ne vont pas e^tre très joyeuse.J'espère que vous allez tous bien et je vous souhaite deFETE DE NOEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 bien triste nouvelle .... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 décembre 2014 Ce fut une année éprouvante ma foiDe tout coeur avec toiespérons que 2015 te réserve de belles surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villanelle 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 C'est dure de voire sa maman ce degrader de cette façon si vitepour finir à 27kg à la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 J'espère de tout coeur que l'année qui approche d'apportera plus de joie même si l'on oublie jamais nos proches disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villanelle 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Annèe noir pour moiElle me manque.Le 1er Noel sans elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Bonjour Villanelle C'est vraiment triste cette nouvelle. Sinceres condoleances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites