villanelle 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Depuis le depart de Vilou sa mamanma Davan deprime, elle ne comprend pas pourquoi sa mère n'est plus laelle chipote pour manger, ne veut pas sortir de la maison et reste rouler en boule.Si vous avez une idée pour l'aider je suis preneuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 après le décès de ma Maman, sa chienne une whippet se laissait aller : une sévère déprime...elle ne voulait plus sortir, manger et rester en boule sur son fauteuil... Nous l'avons amener chez le véto : pendant quelque temps elle a eu un collier anti stress... cela lui a été très bénéfique... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulkanvulcain 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Tu peux essayer de lui donner du zylkène aussi, sans danger et fait bien souvent des miracles...il existe aussi des fleurs de bach pour les animaux présentées en granules à donner trois fois par jour...Je connais ça...il ne me reste plus que Vulcain, mes deux femelles nous ont quitté il y à peu, et il se retrouve seul maintenant...je lui donne ça et ça l'aide bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 décembre 2014 oui déja rien que rescue en fleur de bach va pouvoir l'aiderje regarde pour le mélange pour le deuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Aller chercher dans un refuge ou autre un chien compagnon pour elle et donner aux deux un meilleur départ de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villanelle 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Il me reste 3 irish wolfhound et la chienne de maman qui a 16 ansc'est un Cairne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 J'ai eu 2 cas, qui ont fait une énorme déprime, Baran et Zjef.Baran lors de la mort de sa compagne de jeunesse, Zjef a fait une déprime après l'hospitalisation (de longue durée) de Gil.Baran a arrêté sa déprime quand les femelles ont commencer leurs chaleurs.Par contre Zjef, nous lui avons expliquer ce qui se passait. Et nous lui avons passer Gil au téléphone, le chien a écouté avec beaucoup d'attention, la voie téléphonique.Après nous lui avons passer Gil au téléphone régulièrement. Zjef a recommencer à bouger et à vivre.Lors de la mort de nos compagnons, souvent nous excluons les autres animaux de la maison.Nous ne les permettons pas d'aller voir/renifler le cadavre.Mais pour eux cela c'est de l'information. L'incompréhensible est souvent une raison pour déprimé, je ne sais pas non plus comment leur expliquer mais si on réussie, c'est gagner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites