ANADYR 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Tous le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 bonjour Yvonne et Anadyrbonjour les amispage blanche hier soir ... quand j'ai voulu venir vous faire un tit coucou ...et aussi tôt ce matin ...bon jour de Noël à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 joyeux Noel à tous avec ma petite mamie à barbe blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony08 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Un JOYEUX NOEL à vous toutes et tous.Le réveillon s'est super bien passé. Cela fait plaisir de voir tout la famille réunie à la maison et en plus les fistons et leurs copines sont restés dormir à la maison tout comme avant.Urkoffement vôtre Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 décembre 2014 Coucou tout le mondeJ'espère que vous avez passé un bon réveillonici cela s'est terminé fort tardje me suis endormie à la messe de minuit qui était à 6 het ce matin je me suis réveillée avec l'impression qu'on m'arrachait le cerveau, au cas ou j'en aurais encore eu un une longue balade avec les loulous a réglé tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 décembre 2014 Joyeux noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites