Merlin111 1 Posté(e) le 1 mai 2015 cela donne déja super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 4 mai 2015 1 à 1 l'organisation Finnoise du Ch. publies les inscriptions des différentes pays.Pas beaucoup de deerhounds jusqu'à présent.L'inscription pour tous les pays a du être envoyer le 3/5, encore un peu d'attente pour que tous les participants sont publier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 4 mai 2015 Lieve , 15 à ce jour c'est pas mal ...... Mieux que les zazas , 1 Belge & 1 Pays-Bas & 2 allemand à venir ..... ( sachant que les Allemand vont pas se déplacer si il n'y à pas 6 zazas...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 4 mai 2015 Idem en Magyar, 5 actuellement, je craint pour la suite de la compétition !!Dommage, moi j'en avais 2... merci qui ? merci la France !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 4 mai 2015 On avait pu engager Alma ...................... elle est belge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 5 mai 2015 19 pays qui ont inscrit, actuellement 7 deerhound mâles, 17 femelles.Espérons qu'il n'y aura pas trop de mâles absent???? Autrement pas de double titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Suite a quelques imprévus, les zoïs et Tony ne nous accompagnent pas.J'espère que la médecine a encore quelques trucs dans sa boite, qui leurs permettrons d'être présent pour la suite.Rétablissez vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 mai 2015 a titre d'encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Quelque chose qui me frappe dans les listes des participants à ces championnats , c'est le faible taux de lévriers présent des pays voisin à la Finlande ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Les Suédois ont fait un effort avec 72 participants, la Pologne 19, les Russes 52.Les pays Baltes n'ont pas vraiment une tradition en coursing. Pour les autres pays scandinave, même problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Lieve a écrit:Les Suédois ont fait un effort avec 72 participants, la Pologne 19, les Russes 52.Les pays Baltes n'ont pas vraiment une tradition en coursing. Pour les autres pays scandinave, même problème.Denmark : 3 !Estonia : 3 !Norvége : 22 !Si ces pays n'ont pas de tradition en coursing , pourquoi organiser si loin alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Parce qu'ils se sont mis candidat, ce n'est pas la première fois que la Finlande organise cette manifestation.Les participants de l'édition précédente était très content de l'événement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SD'E 0 Posté(e) le 16 mai 2015 même si il n'y a pas de français je remarque que cela fait des années qu'il y aussi peu d'engagés au championnat d'europe de coursingcomme quoi le choix du lieu à une forte influence sur les inscriptions, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 16 mai 2015 530 chiens, oui, cela a été mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 mai 2015 ouf oui, quasi 1000 à Pouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 juin 2015 bonne route Lieveque les Dieux du coursing soient avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Nous sommes de retour d'un super voyage.Nous vous ramenons des tonnes de photos, que maintenant il va falloir nettoyer.Nous sommes partie hier, mardi, depuis +/- 100 km de Varsovie et nous avons fait des km et des km d'autoroute depuis cette capitale.Je vais commencer par un bain et puis encore un petit dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 11 juin 2015 vi vi un reportage photo... ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 12 juin 2015 Nuit en Estonie.Maison typiques dans les pays Baltes.Un de nos choix de camping.Nous avions même des voisins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 13 juin 2015 hum merci superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Pour les photos chiens je vais faire un URL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 juin 2015 On attends bien sagement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 14 juin 2015 J'ai rencontré un participant de Helsinki ce jour content de l'organisation mais moins des pointages en Whips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Les pointages étaient tous des plus étonnant. En deerhound, après la première manche Holyhock avait 30 point de plus que la chienne classé 2°.Comment obtient on 30 point de plus???Les terrains étaient très très sec et donc dur, le sol était craquelé.Le tireur du 1°terrain, devait d'urgence relire le règlement et ne pas tirer d'office pour le 2°chien.Limelight est lourdement tomber pendant la première manche en essayant d'attraper le leurre, puis l'autre chien lui est passer dessus.De plus que le temps avançait de plus de public se trouvait sur les terrains de course. Sur le terrain n°2, il était impossible de démarrer et de récupérer son chien, la distance entre le start et l'arriver était beaucoup trop grand.Déjà en fin de la 1°journée, l'herbe était devenue inexistante, du au passage du quad et des chiens.Sur les photos whippet on voit les nuages de poussière que les chiens soulèvent. La responsable du terrain nr2 était quelque fois odieux. D'autres bénévoles te désignais ce que tu devais faire, en ne quittant pas leurs téléphones.Les us et coutumes Finlandais était sensé connue et suivie par tous le monde.Quand j'ai retirer Livingston avant la 2°manche en expliquant qu'il était blessé, j'ai reçu GAVE UP (forfait) dans son carnet.J'ai du discuter beaucoup avant qu'ils ont admis de le faire examiner par un véto et qu'ils ont ajouté (injured in 1 round).(Si je prétend que mon chien est blessé et que tu mets forfait dans mon carnet, tu me traite de menteur, et je n'admets pas)(Livingson avait 9 coussinets de ré-ouvert, il les avait blessé lors d'une chasse imprévue en Pologne)Les possibilités de restauration était très succincte. Il y avait une supérette bien achalander à 1 km. Cela manquait de convivialité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juin 2015 et bien, quelles aventures LieveMerci de nous raconter tout celaje verrais mieux les photos à lamaison, ici je suus ) à gap chez cépécatèt je déteste me servir d'un ordi portable``encore merci`bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites