Nouchka111 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Bonsoir a toutes et tous,Merci de nous accueillir, moi c'est Miange et mon mari Alain Nous sommes les heureux parents d'une tribu de poilus, 7 en tout, les 3 whippets, 1 petite croisée york , 1 shetland, 1 greyhound, et la petite dernière LA zoi..... Nouchka A bientôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 janvier 2015 ah oui ... et je crois savoir que tu est douée d'un sacré coup de crayon Merci de venir nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 janvier 2015 N'hésite pas à ouvrir un post pour nous montrer tes oeuvres, que j'ai déja eu le plaisir d'admirer sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouchka111 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Merci c'est gentil, je préfère dire gribouillis car je suis une simple amatrice ^^Mais très heureuse que tu les apprécies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 janvier 2015 rhooo ils sont superbes Nous avons aussi Nicole Albert, qui fait de l'aquarelle; Elle a mis un portrait de Cavanna dans le post du jour de dimanche 10 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouchka111 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Merci Merlin,je ferai un post pour vous les montrer Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Bienvenue à bord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouchka111 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 parmi nous hâte de vois des photos de ta jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 et félicitations pour tes belles peintures d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouchka111 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Merci tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites