Nouchka111 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Voila nos whippets, c'est avec eux que notre passion lévrier est née.....Venatorius Julius ( bidou) Venatorius Kleoptra (pupuce)Old Road's Ikebana (patty) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 oh splendide et j'en ai le souffle coupé les photos leur donne du style, un atout incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouchka111 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Merci beaucoup Flo, je leurs transmet les compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 très beaux loulous en pleine effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 superbes les photos les loulous sont accro au leurre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abd el shiraz 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouchka111 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 janvier 2015 Bravo je trouve aussi les photos fantastiqueset tes Whippets sont de fameux coursiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouchka111 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 C'est des mordus de bibiche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 janvier 2015 je vois cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites