Tony08 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Bonjour à vous tous et toutes.Pour une fois qui n'est pas coutume, c'est moi qui ouvre le bal. J'ai été rechercher un câble pour l'ordi que Norka avait rongé.Grosse catastrophe j'ai le toit de mes bâtiments agricoles qui s'est envolé suite à un coup de vent terrible,. Heureusement les zoïs qui se trouvaient dans ces étables n'ont rien et sont sortis indemne, des décombres.. Les pompiers et les services communaux sont venus sécuriser les lieux.Un voisin est venu nous aider pour abattre un morceau de mur qui menaçait de s'effondrer sur la route. Il y a beaucoup de dégâtsJ'ai difficile de me remettre de mes émotions.Ce matin encore beaucoup de vent , j'ai très peur que le reste du bâtiment s'effondre.Bonne journée sous la tempête.Urkoffement vôtre Tony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 he bien mince heureusement que des degas matérielles coucouvent a decorner les beaufs de 80kl/h a 100kl/h par rafale et il pleut joyeux anniv' bonne fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Hello groupeje suis navrée Tony pour le sinistre survenu sur ton exploitation. Par chance, personne n'a été blessé. J'espère que les assurances pourront t'indemniser correctement et que tu ne perdras pas trop.Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 oulala Tony, heureusement pas de blessés, mais dur pour la reconstruction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 ho là là, Tony, c'est terrible, j'espère que les Zoïs ne sont pas traumatisés ! Bon pour les dégâts matériels, c'est ennuyeux et j'espère que l'assurance remboursera. Tu nous tiens au courant ? est-ce qu'il y a encore du vent chez toi ?Bonjour le forum, j'ai passé une mauvaise nuit, état fébrile, comme si j'avais la grippe, j'ai pris RV avec mon Dr de Rochefort, oui mais...... pas avant lundi, je vais essayé de tenir le coup.du vent supportable chez nous, ciel gris, pas trop froid.Je vais continuer sur mes catalogues.Je vous souhaite une très bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 tout le forum et oh Tony de tout coeur avec toi, espère que tes loulous sont pas trop traumatisés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 le forumTony quel choc vous avez dû avoir ......Ici pluie et grand vent aussi Sigrid donne nous des nouvelles quand tu auras un momentBonne après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Bonjour le forum. Ici aussi grand vent et pluie.Tony, heureusement que les loulous n'ont rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Bonsoir le forum Hello Tony, je suis désolé de les dommages de la tempête dans ton propriété.Heureusement que tu as eu de l'aide par les voisins et que personne n'a été blessé. - Courage - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 comment va ta chienne Sigrid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 en Belgique traque des terroristes et fusillades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Chantal, Gina et Perrine que vous avez croisés les doigts qui a bien aidé! Cet ovariectomie est très bien passé. Mon mari a pu observer l'opération par une fenêtre, il n'a fallu que 30 minutes.Avec cette nouvelle méthode, les chiens sont de retour sur leurs pieds plus rapide.Je suis très soulagée que cette journée est terminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Suis contente, soulagée Sigrid.Je vous souhaite une très bonne soirée au coin du feu, moi c'est dans mon lit sous ma couette, bien au chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 janvier 2015 Tony a écrit:Bonjour à vous tous et toutes.Pour une fois qui n'est pas coutume, c'est moi qui ouvre le bal. J'ai été rechercher un câble pour l'ordi que Norka avait rongé.Grosse catastrophe j'ai le toit de mes bâtiments agricoles qui s'est envolé suite à un coup de vent terrible,. Heureusement les zoïs qui se trouvaient dans ces étables n'ont rien et sont sortis indemne, des décombres.. Les pompiers et les services communaux sont venus sécuriser les lieux.Un voisin est venu nous aider pour abattre un morceau de mur qui menaçait de s'effondrer sur la route. Il y a beaucoup de dégâtsJ'ai difficile de me remettre de mes émotions.Ce matin encore beaucoup de vent , j'ai très peur que le reste du bâtiment s'effondre.Bonne journée sous la tempête.Urkoffement vôtre Tony.rhoo mincej'espère que tu est bien assuréheureusement les Zois n'ont rienCela s'est passé pendant la nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 janvier 2015 vava76 a écrit: en Belgique traque des terroristes et fusillades oui cela commence ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 janvier 2015 vava76 a écrit:he bien mince heureusement que des degas matérielles coucouvent a decorner les beaufs de 80kl/h a 100kl/h par rafale et il pleut joyeux anniv' bonne fete matin : pluie et grand ventmidi grand vent et pluiesoir ; eau et tempêtecela ne change pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 janvier 2015 Coucou Tony, Anadyr, Perrine, Ito, Sigrid, Flo, Taperon Tu est remis de tes émotions Tony ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 janvier 2015 Ito, cela va mieux ??? Chantal as tu récupéré ta voiture ?Sigrid, ouf tout va bien Annie tu te plait bien dans ta nouvelle maison ?Belle soirée à tout le monde au coin du feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 janvier 2015 pfffffffff je viens de faire mes payements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 janvier 2015 bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites