Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noelle10

çà s'appelle une matinée pourrie !

Messages recommandés

Eh oui une super matinée pourrie !Ce matin je suis allée acheter des croquettes pour le chat que je loge et nourrit dans mon garage ,c'est le chat de ma super ex voisine qui a déménagé mais sans son chat ,pauvre bête et quelle c***e!
Donc me voilà sur le point de partir au garage avec le sac quand un client arrive ,je dépose le sac sur le paillason sans m'apercevoir qu'entre deux Malcom le westie (16 ans avec un régime spécial basses calories) etait sortit!Bref il a bouffé à peu pret les trois quart du sac ,bien sûr aprés mr était malade çà ne passait pas il n'arrêtait pas de geindre et de boire ,il était gonflé comme une baudruche ,veto rendez vous à midi fermé le magasin plus tôt j'attrape vite mon manteau posé sur le fauteuil et là j'accroche mon beau vase africain et paf! Chez le veto il a fait à Malcom un lavement sinon mr allait se provoquer une auclution intestinale et résultat de sa gourmandise il est au régime sec pour 2 jours maintenant il dort mais respire difficilement il ne geint plus mais c'est Cocodamour qui prend le relais c'est fatiguant ! Voilà une matinée hyper cool chez nous lol! j'ai pas d'enfants ni de mari mais mes animaux se chargent bien eux de me faire tourner en bourrique lol!

ma pauvre noelle c'etait pas ton jour...je t'embrasse bien fort bisous

il va etre content maintenant plus rien au presque dans la gamelle ppff le vilain gourmand.....

Ma pauvre Noëlle, quelle matinée tu as passée, il y a des jours comme ça où l'on se damande pourquoi on s'est levé.

Heureusement Malcolm a évité le pire

arf il y a des jours comme ca ou rien ne va. pauvre noelle aller demain le sunny sera de retour dans ta maison
pauvre malcolm.... punni par sa gourmandise

Invité

C'est pas ton jour ma brave Noelle ni celui de Malcom Neutral

Non d'une crotte de biquette, quel gourmand !

Heureusement, il va mieux Rolling Eyes

Grosses bises et une petite caresse au petit gourmand.

ha la gourmandise....bon Malcom va mieux drunken

he ouai y'a des jours comme ca.... livres

moi c'est souvent quand je me dis....je fais vite ca comme ca je prends de l'avance....tout part de travers IdeaQuestionExclamation

Ma pauvre Noelle ....

C est un mega goinfre le pepere affraid

Je suis desolée mais en lisant ton histoire j ai pas pu m empecher de rire

Heu dis tu m en veut pas hein ??

Invité
et bien Noelle il n'a pas fait les choses a moitié

j'espére que ce soir il respire mieux

une caresse a ton petit gourmand et une gratouille a Cocodamour et un gros bisou pour toi

dis donc comme matiné pourrie c est pourrie ..

c est vraiment un jour a resté couché...

Pauvre Noelle, la gourmandise est un vilain defaut,le pepere Malcom,en a fait la triste experience.Encore heureux que tu etais la pour voir sa betise.J espere qu il respire mieux maintenant,pauvre chouchou,fait lui de gros calins pour moi,des gratouilles a Cocodamour,et toi je te souhaite une soiree bien douce pour recuperer de cette affreuse matinee bisous Sylvestre

Merçi les amies ,oui mr a l'air remis de ces emotions ,il a fait le siege à coté de moi quand je mangé ma soupe ce soir ,c'est pas vrai c'est un goufre (Sushi a dut lui passer son anaconda ) et quand je suis allé porter Bambi à sa niche il a aussitôt sauter à la gamelle voir si il ne rester pas quelque chose !Je suis à peu prêt sur qu'il devait souvent la vider ,je vais le surveiller de plus en plus !
lol! Je souris parce que l'on dit souvent qu'un chien ressemble à son maître ,je suis gourmande c'est sûr mais pas au point de m'en rendre malade ! lol!
Et de plus les copines je suis sûre que demain ma pelle motocrotte elle ne va pas arréter mdr (je vais jouer au loto )

jLoto premiere chose a faire de la journee,bonne m**** mdrmdrmdr je te souhaite le gros lot,en compensation,de ta vilaine journee flower

Invité
noelle a écrit:

Et de plus les copines je suis sûre que demain ma pelle motocrotte elle ne va pas arréter mdr (je vais jouer au loto )

mdrmdrmdr

Sans vouloir être pessimiste on dit que : m**** de chien ne rapporte rien.... rire

Invité

hé bé... sympa la matinée noelle... chez toi, on ne fait pas les choses à moitié !!! moi aussi j'ai souris en lisant ton histoire... c'est surtout la manière dont tu la racontes qui m'a fait sourire.. car pauvre pépère il a dû dérouiller quand même... heureusement que tout rentre dans l'ordre...

dis.. demain, tu viendras nous raconter une autre histoire ? geek (je plaisante, hein !!!) gratouille à ton goinfre... bises à toi !

Je comprends bien ton emotion car il m'est arrivé la meme chose par deux fois ya quelques années avec ma chienne berger allemand !!
Une goinfre prete a se rendre malade aussi Wink

bon le principale c'est qu'il ailles mieux Wink

J espere que Malcom,se porte mieux,et qu il n a pas trop dure 2 jours de diet,pauvre chouchou.Fais lui pleins de papouilles pour moi(j adore les chiens),et des gratouilles a Cocodamour.Toi ca va? avec toutes ces emotions Question Repose toi bien,pense un peu a toi bises

Oui Karine Cocodamour va mieux il a eu le droit à un peu de croquette ce midi !Mais alors il boit ,boit ,et bien sur il a toujours envie de faire pipi lol! et avec lui il ne faut pas traîner à ouvrir la porte lol!

noelle a écrit:
Cocodamour va mieux il a eu le droit à un peu de croquette ce midi !

C'est plutôt Malcolm non?? scratch

Je suis contente qu il se porte mieux,et qu il ai pu manger,un peu de croquettes,j espere qu il va bien les digerer,comme son estomac,a trinque.Fais lui un gros calin a ce brave Malcom.Gros bisous a toi Bisou

Invité
comment va le petit estomac sur pattes aujourd'hui???

Merçi les filles oui mon estomac sur pattes va mieux .
Il me fait sourire le matin il est assis à coté de sa gamelle de peur que j'oublie de lui mettre ses croquettes !
Souvenir de cette journée Cocodamour s'est gémir à merveille maintenant! lol!

Invité

Contente que Malcolm aille mieux Very Happy

Quelle empahie, Cocodamour mdr