Merlin111 1 Posté(e) le 18 janvier 2015 Marc Vanhove - cause animale une chanson toute spéciale dédiée à la protection animale Les droits de cette chanson vont à des organismes de protection animalière.Une belle journée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 flanque le cafard,comment peux t'on faire ça abandonner,faire souffrir aucune pitié ni empathie aucun sentiment de culpabilité si dieu existe avons nous une âme...je me pose la question! J'ai honte d'être ce qu'il appelle un humainj'ai honte de ne pas savoir aimerj'ai honte du regard trahij'ai honte de décider de leur lendemainj'ai honte de les avoir oubliéj'ai honte de bannir un ami....Et lui... pardonne ma trahisonEt lui ...pardonne de l'avoir torturéEt lui ....pardonne de l'avoir mal aiméet lui... déjà m'accorde son pardonpour n'être qu'un lâche sans même un sentiment!En fait de valoir bien moins que ceux que nous appelons Bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites