Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag061

COURSING INTER - 4/5 AVRIL 2015 - LAFERTE SUR AMANCE

Messages recommandés

Je crois qu'au vu des dégâts occasionnés par la tempête je vais devoir faire un choix. Ou c'est les courses de lévriers ou c'est la reconstruction de mon bâtiment . Pour moi le choix est fait c'est d'abords mon bâtiment. Allez voir les photos dans la rubrique "la ligne du temps" dans "au jour le jour du 23 janvier et vous comprendrez dans quelle merde je suis. Dommage mais il n'y a pas que les chiens qui existe dans la vie , il y a d'autres priorités plus importantes. En plus cela me ferra du bien de prendre un peu beaucoup de recul, car je vous l'avoue je commence a en avoir marre de tous ces problèmes qui sont si faciles à régler mais que nos instances supérieures ne veulent pas se bouger le cul et prendre leurs responsabilités.

Urkoffement vôtre Tony.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Je crois qu'au vu des dégâts occasionnés par la tempête je vais devoir faire un choix. Ou c'est les courses de lévriers ou c'est la reconstruction de mon bâtiment . Pour moi le choix est fait c'est d'abords mon bâtiment. Allez voir les photos dans la rubrique "la ligne du temps" dans "au jour le jour du 23 janvier et vous comprendrez dans quelle merde je suis. Dommage mais il n'y a pas que les chiens qui existe dans la vie , il y a d'autres priorités plus importantes. En plus cela me ferra du bien de prendre un peu beaucoup de recul, car je vous l'avoue je commence a en avoir marre de tous ces problèmes qui sont si faciles à régler mais que nos instances supérieures ne veulent pas se bouger le cul et prendre leurs responsabilités.

Urkoffement vôtre Tony.


Désolé mon Tony ...

Fais au mieux dans tes possibilités, mais nous comprendrons si tu ne peux pas venir à Laferté, il y a des priorités dans la vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rendez vous est prit , avec peut être 2 casaques rouges .....
sauf que c'est normalement le début des chaleurs de la Miss , suspens ...j\'attends moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec tous les conneries autour du CACIL France, je ne sais plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

Aujourd'hui la Miss à terminer ces bien tournées avec brillance , demain j'envoie le tout pour la licence !!!!!
Donc 2 zazasrouges

Et honnêtement j'en ai rien à cirée des décisions de la CNUL , moi je vais aux coursings que j'aime , qui font des beaux terrains et ou l’accueil à toujours été extraordinaire !

il faut pas mettre tout le monde dans le même sac , et pas punir les clubs qui ont toujours fait énormément d'efforts pour nous ofrir des très beaux weekend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginger a écrit:
plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

Aujourd'hui la Miss à terminer ces bien tournées avec brillance , demain j'envoie le tout pour la licence !!!!!
Donc 2 zazasrouges

Et honnêtement j'en ai rien à cirée des décisions de la CNUL , moi je vais aux coursings que j'aime , qui font des beaux terrains et ou l’accueil à toujours été extraordinaire !

il faut pas mettre tout le monde dans le même sac , et pas punir les clubs qui ont toujours fait énormément d'efforts pour nous ofrir des très beaux weekend !




tout a fait d'accord avec toi et Bravo à la Miss  plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginger a écrit:
plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

Aujourd'hui la Miss à terminer ces bien tournées avec brillance , demain j'envoie le tout pour la licence !!!!!
Donc 2 zazasrouges

Et honnêtement j'en ai rien à cirée des décisions de la CNUL , moi je vais aux coursings que j'aime , qui font des beaux terrains et ou l’accueil à toujours été extraordinaire !

il faut pas mettre tout le monde dans le même sac , et pas punir les clubs qui ont toujours fait énormément d'efforts pour nous ofrir des très beaux weekend !



Bravo pour la Miss, je n'ai jamais douté de ses capacités

Je viens d'envoyer les engagements de Djinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour votre soutien....
Toujours très heureux de vous accueillir à LAFERTE !!
supersupersupersuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION ATTENTION ATTENTION
MAGYAR AGAR : dimanche/sunday5 avril 2015
SLOUGHI : samedi/saturday 4 avril 2015

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
Merci les filles pour votre soutien....
Toujours très heureux de vous accueillir à LAFERTE !!
supersupersupersuper  


fête C'est toujours un plaisir youpieyoupieyoupie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous avons des licences Belge et pas trop envie de faire de la paperasse donc on reste chez nous Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Futés a écrit:
nous avons  des licences Belge et pas trop envie de faire de la paperasse donc on reste chez nous  Salut


Non seulement pas envie de la paperasse, mais comme la france se mets hors règlements, la valeur du CACIL est aussi mis en cause.
Pour la même distance il y a le coursing à Hoope en Allemagne qui ne pose pas de problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage je pensais qu'on était une bande de potes avant d'être francais ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
C'est dommage je pensais qu'on était une bande de potes avant d'être francais ..  


Oui, je crois encore toujours que nous sommes potes, ma porte est, grande ouverte pour toi et ton assiette et ton verre sont prèt pour te recevoir.
Pour ceux de la CNUL, je suis désoler, j'ai mieux à faire.
La Belgique fonctionne depuis fort longtemps comme terre d'asile au grand issue de la france, Rodin, Hugo.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
C'est dommage je pensais qu'on était une bande de potes avant d'être francais ..  


t’inquiète ... on l'es !
Comme mentionner déjà quelque part , ce qui compte pour moi en première ligne , c'est des beaux parcours , des bons conducteurs techniques et l'ambiance .....
santésanté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne n'en veut aux Français et à la France. Mes meilleurs AMIS sont Français et la France est un beau pays où l'on y mange bien, où il y a du bon vin, et où le "pont" coule à flot. Beaucoup en veulent à la poignée de dirigeants des instances supérieures des courses de lévriers Françaises qui font la pluie et le beau temps.

Urkoffement vôtre Tony.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca n'a rien a voir avec etre "pot " ou pas !!! mais payer un entrainement a 75 euro et 350km aller et retour pour rien c'est de la folie notre pays a toujours accepté les autres concurrents sans aucunes distinctions et comme dit Lieve l'allemagne n'est pas loin , la hollande et encore la suisse mais ma porte reste ouverte aux amis pour une petite bouffe et ma prairie est ouverte aux copains éloignés pour un séjours en camping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un p'tit effort pour les Azas et nous aurons un cacil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
encore un p'tit effort pour les Azas et nous aurons un cacil ...


J'y travaille nous croisons les do

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mais Christiane est sur la route
essaye de la joindre par GSM peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle fait des recherches de carnets pour inscrire
je suppose qu'elle a trouvé (elle est sur la route)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...