Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag061

COURSING INTER - 4/5 AVRIL 2015 - LAFERTE SUR AMANCE

Messages recommandés

Pour le double CACIL, il manque :
Barzoï, 2M 2F
Sloughi, 1F
Whippet, 1M
Galgo, 1M

Avis aux amateurs !

Nous devrions avoir un CACIL en Greyhound, peut-être en afghan...

Pour le reste, l'avenir nous le dira, mais il ne reste plus qu'une semaine pour vous inscrire !!

bon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wawwwww !!!
bon, les gars, faut pas mollir hein
ENGAGEZ VOUS !!! (ki disaient)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pas donné le menu, c'est comme en octobre cuisine "maison" et dessert pâtissier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rich a écrit:
On a pas donné le menu, c'est comme en octobre cuisine "maison" et dessert pâtissier


c'est toujours super bon de toute façon fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, pourquoi? j'avais oublié de réserver?

Alors tous les repas pour deux personnes STP. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cépécat a écrit:
Oui, pourquoi? j'avais oublié de réserver?

Alors tous les repas pour deux personnes STP. Merci.



si la deuxième personne c'est moi, j'avais déja réservé tous les repas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, nous sommes prêts à vous accueillir !




Il y aura donc 111 lévriers au catalogue, en espérant pas trop d'absents ni de chaleur pour ces demoiselles et dames !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et un zaza belge trouvé de derrière les fagots en plus pour Laferté . c'est super.
Bien vite vendredi qu'on se repose sous un "pont".

Urkoffement vôtre Tony.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Et un zaza belge trouvé de derrière les fagots en plus pour Laferté . c'est super.
Bien vite vendredi qu'on se repose sous un "pont".

Urkoffement vôtre Tony.



Oui super .... mais ici ça chauffe , ça chauffe .... les cloches de pâque ne viennent t'elles pas le Lundi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENGAGEMENTS DEFINITIFS....




Petit point météo.... habillez-vous !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
ENGAGEMENTS DEFINITIFS....




Petit point météo.... habillez-vous !





SUPER !!! Froid mais sec plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai sorti la doudoune des grands froids.............. mais les 48 participants de dimanche seront apparemment plus au sec que ceux de samedi plein d\'amourplein d\'amour Bon va falloir se lever tôt et partir à 5h du matin. Vite au lit mes filles ce soir rit assez fortrit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nuit à bien profité à tes filles et bravo à Maïssa, elle est toujours impressionnante en course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous ceux qui ont braver la tempête pour cette fête du lévrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci à toute l'équipe du LCA. Merci pour votre accueil et la convivialité habituelle. Merci pour les supers parcours, Merci au cuistot pour les repas plus qu'excellents. Merci pour l'ambiance.
Un seul mot peut comme d'habitude résumer tout ce w-end passé à Laferté: tout simplement GENIAL malgré le temps de samedi.
Je suis super content d'Eristov qui remporte en barzoïs le CACIL et le CACP ainsi que le meilleur du jour, mais je suis encore plus content pour Uragan mon jeune ruscoff qui débute pour sa deuxième place superbement méritée.
Bravo àtoute l'équipe du LCA.
Bien vite au mois de juillet.

Urkoffement vôtre Tony.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rich a écrit:
La nuit à bien profité à tes filles et bravo à Maïssa, elle est toujours impressionnante en course.


Merci Rich. Oui Maïssa nous apporte bcp de joie. Elle est difficile à gérer dans le quotidien mais c'est une suite logique d'un tel comportement sur un terrain. Je reste cependant consciente que nous avons à faire à du vivant et donc, les jours se suivent et peuvent ne pas se ressembler..... Je lui souhaite juste une longue vie sur les terrains car elle adore ............
De plus elle a une bonne influence sur Iodah qui "ose" plus depuis qu'elle est arrivée à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Très fière des prestations de ma Dginette qui a démarré en trombe (du bon coté les deux fois, ce qui change de la marche arrière) et qui a vaillamment supporté sa muselière au moins six secondes. Merci à Mieke Savels pour le prêt de la muselière d'Himba pour l'accompagnement de l'après midi. Dginette à mieux aimé et a fait "presque " tout le parcours avant de réaliser qu'elle était muselée. Ma grande fille s'est bien amusée l'après midi.... Cela s'est vu

Nous venions pour faire le nombre et permettre le cacil pour un autre. Ca, c'est fait rit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore mille merci aux Lapinoux de La Ferté qui ont travaillé, récuré, calculé, préparé, amusé, cuisiné, rigolé,
C'est toujours un grand plaisir de retrouver toute l'équipe

Et grand merci encore à Cépécat pour la surprise du chef que je n'ai même pas pris en photo.

Perrinette, il parait que tu étais la... je devais faire la sieste mais nous serons de retour en juin pour la spéciale Magyar et la pvl du lendemain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Bravo à Himba qui pour sa première course remporte le cacil en Azawakh

ainsi que Bandido de Monte Podrido, lere course ler cacil


et a tous les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'équipe de la LCA , félicitations!!!!!!!
Vous avez à nouveau réussi à nous procurer un superbe weekend!

Très beau parcours , bravo & merci à toute l'équipe technique qui à bravé une météo pas évidente avec le sourire, nos coursiers se sont éclater !

Les délicieux repas sont toujours un moment très agréable & conviviale avec les amis et des nouvelles rencontres.

Pour nous un weekend plus que réussi , très contente de mon tandem;
Fred cafouille un peu le matin, mais fait un beau parcours l'après-midi , cerise sur le gâteaux , Miss Godiva, remporte le CACIL !

Si Dieu le veux , nous serons de retour en Octobre
       

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages.... Grâce à nous tous, ce week-end à été fantastique !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos. Elles vont peut-être aussi aidé notre photographe pour s'y retrouver dans les passages youpie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ! merci pour les résultats Mag

et encore bravo à toute l'équipe des Lapinoux de La Ferté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
et encore mille merci aux Lapinoux de La Ferté qui ont travaillé, récuré, calculé, préparé, amusé, cuisiné, rigolé,
C'est toujours un grand plaisir de retrouver toute l'équipe      

Et grand merci encore à Cépécat pour la surprise du chef  que je n'ai même pas pris en photo.

Perrinette, il parait que tu étais la... je devais faire la sieste  mais nous serons de retour en juin pour la spéciale Magyar et la pvl du lendemain


Vous venez en juin si vous le voulez mais......


La NE Magyar est le 11 juillet et la PVL le 12juillet rit beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'inscription pour la fête National Belge est ouvert?
La meute a décidée qu'elle vient avec tous les membres, 1 Alma et les 5 deers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Merlin, nous sommes allées manger à Bourbonne le midi (on s'est retrouvé dans un resto ginguette c'était rigolo) et on est arrivées vers 15h30 on a vu les salukis et après on est reparti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Course du matin : photos Daniella van den Lichte
















Ginette en accompagnatrice lors de la course de l'après midi
Avec la muselière d'Himba, c'est mieux
Photos Atelier des Bois - Valérie








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...