Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag061

COURSING INTER - 4/5 AVRIL 2015 - LAFERTE SUR AMANCE

Messages recommandés

oui elle y prend plaisir
mais comme elle me dit (je cite) fuck la muse

Merlin a écrit:
oui elle y prend plaisir
mais comme elle me dit (je cite) fuck la muse

Il n'y à jamais plaisir sans douleur, Gjinette rit assez fortrit assez fort

tu devrais essayer de trouver ce type de muselière:

http://www.millersmuzzles.com/3wire.html

C'est hyper léger, depuis 2011 Naram en a une et l'an dernier on en a acheté 2 pour Rajaaii et Zaf. En Italie il y avait un vendeur Belge (ou Hollandais?) qui en vendais en plus des Tchèques. Le seul hic c'est qu'on ne les voit quasiment qu'aux Championnats d'Europe.

La muselière c'est un accessoire qui peut tout changer. En début de carrière de U'Soon on a galéré jusqu'au jour où on a trouver LE bon modèle et la bonne taille. C'était un gros panier en plastique, moche sur toutes les photos ooooops mais qu'il oubliait sitôt qu'il l'avait enfilé

C'est un marchand Hollandais, il vend surtout des articles en cuir qu'il fabrique lui même.
Comme tous les muselières il y a des pour et des contres.

Rich a écrit:
tu devrais essayer de trouver ce type de muselière:

http://www.millersmuzzles.com/3wire.html

C'est hyper léger, depuis 2011 Naram en a une et l'an dernier on en a acheté 2 pour Rajaaii et Zaf. En Italie il y avait un vendeur Belge (ou Hollandais?) qui en vendais en plus des Tchèques. Le seul hic c'est qu'on ne les voit quasiment qu'aux Championnats d'Europe.

La muselière c'est un accessoire qui peut tout changer. En début de carrière de U'Soon on a galéré jusqu'au jour où on a trouver LE bon modèle et la bonne taille. C'était un gros panier en plastique, moche sur toutes les photos ooooops mais qu'il oubliait sitôt qu'il l'avait enfilé

Pour info, je vais recevoir un stock de muselières Miller avant la fin du mois http://atoutpoil.wikeo.be/

ah dis moi quand c'est pret :) je suis intéressée
je ne suis pas certaine de venir au coursing des Afghans. Ma filleule travaille les samedis maintenant et je me retrouve sans voiture et sans chauffeur :(

En raison des fortes chaleurs annoncées et pour le respect de la santé de nos chiens,
Nous avons pris la décision d’avancer l’horaire des courses du dimanche 12 juillet.
D’autre part, nous avons prévu une tonne à eau ainsi qu’un grande tente afin d’offrir à nos coursiers un maximum de confort avant et après course.

CONTROLE VETERINAIRE : 6h00 – 7h00

DEBUT DES COURSE : 7H00

ORDRE DES COURSES PAR RACES :
Deerhound
Irish
Magyar agar
Afghan
Barzoï
Galgo
Azawakh
Sloughi
Basenji
PLI
Whippet

En fonction de l’avancée et de la chaleur, nous nous réservons le droit d’enchaîner la deuxième manche à la suite de la première sans pose afin de terminer la totalité des courses en début d‘après-midi.
Etant donné le grand nombre de chiens, 74 inscrit et du temps incompressible du au circuit ouvert, nous vous remercions de votre ponctualité.

L’équipe de LEVRIERS CHAMPAGNE ARDENNE

Hello everyone,
Because of the strong heat and announced for respecting the health of our dogs,
We took the decision to advance the timing of races on Sunday July 12th.
Furthermore, we have provided a water tank and a large tent to offer our couriers maximum comfort before and after race.

VETERINARY INSPECTION: 6:00 to 7:00

RACE BEGINS: 7:00

ORDER OF RACES RACES:
Deerhound
Irish
Magyar agar
Afghan
Borzoi
Galgo
Azawakh
saluki
Basenji
PLI
Whippet

Depending on the advanced and heat, we reserve the right to chain the second run after the first free insertion to complete all of the race debut of the afternoon.
Given the large number of dogs, 74 registered and incompressible time in open circuit, we thank you for your punctuality.

TEAM LEVRIERS CHAMPAGNE ARDENNE

Dimanche nous avons encore entendu parler de l'organisation, de l'ambiance et de la bonne bouffe à LAFERTE vraiment cela donne envie de venir vous voir mais nous ne faisons que du Racing!!!!

En tous les cas passer tous un bon moment et bonne journée

Le cynodrome est en cours de restauration, malheureusement les dieux sont contre nous, après l'ensemencement la piste à été innondée et un partie des graines est partie, puis nous avons la sécheresse depuis plusieurs mois qui empêche l'herbe de pousser désespérédésespérédésespéré Il va falloir refaire une partie du travail à l'automne et du coup pas de piste avant 2016..... Elle nous manque pour faire un bon travail de préparation des loulous

Et bien bon courage pour le cynodrome  nous croisons les do  Les dieux ne sont décidément pas avec vous, c'est vrai,  mais je sais que vous saurez vous venger d'une manière ou d'une autre et les dieux n'auront qu'à bien se tenir rit assez fortrit assez fort
Nous ne serons pas des vôtres  désespéré  désespéré  désespéré  car il y a en même temps la spéciale Falapa à Achères avec un grand nbre de salukis. Cela risque d'être un beau spectacle. plein d\'amourplein d\'amour
Rendez-vous en octobre si mes "charmantes donzelles" ne me font pas le coup des chaleurs !!!

On s'est tatés pour Archère, mais non on ne peut pas être partout, et de plus les loulous sont à zéro entraînement, hormis canapé/farniente et nous plus motivés. On sait bien pourquoi sur notre course de juillet nous n'avons aucun kiki. On vous souhaite de passer un bon WE et on encourage particulièrement Maïssa votre petite dernière.

Rich a écrit:
On s'est tatés pour Archère, mais non on ne peut pas être partout, et de plus les loulous sont à zéro entraînement, hormis canapé/farniente et nous plus motivés. On sait bien pourquoi sur notre course de juillet nous n'avons aucun kiki. On vous souhaite de passer un bon WE et on encourage particulièrement Maïssa votre petite dernière.

Merci pour notre petite dernière c'est sympa. Elle est devenue grande la petite avec 2 ans1/2 et va avoir du fil à retordre lundi avec 22 femelles engagées. Dommage de ne pouvoir se croiser mais c'est vrai que les déplacements sont une source supplémentaire de fatigue surtout avec le climat actuel.
On vous donnera des nvelles c'est sûr gros bisousgros bisousgros bisous

Encore un weekend très agréable, normal on était à Laferté.
Malheureusement Alma était en chaleur et n'as donc pas pu assister au coursing.
Pendant l'expo de samedi, elle a obtenue un RCAC. Mais tous les chiens présent ont eu un excellent.
Le jambon préparer dans les braises était géniale, je me pourlèche encore les babines en pensant au ragout Hongrois, succulent.

Les courses du dimanche ont débuter à 7.15, avec les deerhounds, suivie des Irish Wolfhounds.
Pour éviter les trop grosses chaleurs, la pause de midi a été supprimer.
Vers 14h les courses était finies.
Le repas de midi a été servie très tard, ce qui était une bonne chose. Avant il faisait trop chaud pour manger.

Un gros bémol, certaines personnes ne peuvent pas comprendre qu'avec les t° qu'il y avait, on ne mets pas un barzoi et un magyar dans une cage en toile de 60/70. Sans possibilité de se coucher sans être l'un sur l'autre et avec l'impossibilité de se mettre entièrement debout.
Quand j'ai fait remarquer que cela ne se fait pas, beaucoup de gens était d'accord, sauf les personnes pour qui paraitre est plus important que les animaux qui dépendent d'eux.

Lundi midi nous avons repris la route vers la Belgique, en passant chez Tony pour aller admirer leurs bébés barzoi's.

Je me réjouie déjà du coursing du mois d'octobre.

merci pour ton témoignage Lieve
En effet cela devais être une bonne journée santé

Ouah!!!!! je vais regretter de n'avoir été à La Ferté. Quelle belle organisation des courses. C'est ce qu'on appelle s'adapter aux conditions climatiques. Chapeau !!!!!! bon soleil

Non, cela n'a rien d'exceptionnel, c'est a nous de nous adapter aux conditions pour ne pas prendre de risques inutiles. En se levant de bonne heure on permettait aux loulous d'avoir une 1° manche avec une température raisonnable. Sinon c'était l'annulation totale ou partielle de l'épreuve. Le terrain était sec et on a tendu le dos pour ne pas avoir d'accident et ce choix de lancer l'épreuve de bonne heure était le minimum que l'on pouvait faire pour les loulous. Priorité doit être donné à la sécurité et à la santé des chiens.

Le prochain coursing d'Octobre nous tente bien. A voir comment se comporte les filles. D'après la date des chaleurs, c'est la pleine couvaison désespérédésespérédésespéré A suivre car on ne sait jamais ce que ces demoiselles nous réservent rit très fortrit très fort

• Créer...