hortense02 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 je viens de decouvrir ce site ............. pas encore approfondi ..........http://www.olfactotherapie.com/accueil/l-olfactothÃrapie/ Merlinette tu dois connaitre je pense ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 janvier 2015 ou bien sur, j'ai fait un stage il y a longtempsattention, ne pas jouer à cela si vous ne connaissez pas les H.E. et si vous n'êtes pas certain du thérapeute car cela peu faire remonter beaucoup d'émotions qu'il faudra gérer par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortense02 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 effectivement il faut faire attention a manipuler les huiles essentielles ...........avec prudence ...... grande connaisseuse MERLIN ON NE PEUT RIEN TE CACHER?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 janvier 2015 oh il y a encore plein de choses que je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites