ANADYR 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Cécile et moi même sommes heureuses de vous présenter lesparents pour notre nouvelle portée attendue pour début Mars!Superbe pedigreeparents ADN, dentitions correctes et complètes pour les deux testé maladies génétiques MD : N/N parents sainsParents titulaires de CACS BOBbrevet P.V.L et RACING pour la mèreexcellent résultats sur terrain http://www.theborzoifiles.net/testmating.php?dam=109304&sire=121447 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 hum des beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 janvier 2015 chouette, un mariage Barzoï je me réjouis de les suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Belle présentation - Bonne chance - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Confirmation de gestation pour HEKATERINA ALEKSEEVNAéchographie positive !!!http://www.theborzoifiles.net/testmating.php?dam=109304&sire=121447 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 24 février 2015 J-8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 24 février 2015 Félicitations superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2015 le grain de riz vraiment un joli mariage qui me plait vachement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2015 dis, c'est tout a fait différent de tes lignées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 24 février 2015 Ben oui MerlinMais j'aurais une surprise pour la fin d'année normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2015 aahhh ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Ce matin température à 37° je vous tiens au courant !!! KTY prise hier matin dans la cour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 5 mars 2015 ILS SONT NES 3 FILLES 1 MÂLEPHOTOS DEMAIN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 5 mars 2015 c'est super bienvenu a ses bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 5 mars 2015 rhooooooooo j'ai hâte de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Bonjour le monde !!!!nous voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 6 mars 2015 C est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mars 2015 rhololoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 6 mars 2015 dans ce monde! Les petits sont très jolies et font une forte impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Félicitations pour les petits de cet beau mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 8 mars 2015 son booooooo les bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 8 mars 2015 rhooooooooo suis merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 14 mars 2015 et ben voilà déjà 1 semaine1 kg 1001 kg 1001 kg 040 reserver1kg reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mars 2015 belle portée dis doncBravo le Grain de Riz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 14 mars 2015 MerlinBravo aussi à Vava !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 14 mars 2015 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Les yeux s'ouvrent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Wouah c est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 20 mars 2015 pas craquer pas craquer non pas craquer.... trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 30 mars 2015 nous avons trois semaines !!! notre première Bouillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Sont bien mignons , longues et belles vies à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 30 mars 2015 oh là là là 3 semaines ils ont bien changé ..... rho de la bonne bouillie pour des p'tits gourmands.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Ils ont un mois !!!! LORD OLAF vendu à Charleroi LADYHAWK reste avec moi LADY KAFKA va dans l'est de la France LADY BLUE disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 6 avril 2015 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 avril 2015 ANADYR a écrit:Ils ont un mois !!!! LORD OLAF vendu à Charleroi LADYHAWK reste avec moi LADY KAFKA va dans l'est de la France LADY BLUE disponibleAnadyr, je suis inquiète peux tu me dire en mp à qui tu l'a vendue à Charleroi ? MerciSinon superbes chiots :clap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 15 avril 2015 avec les Ado hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 15 avril 2015 c est trop beau de suivre l évolution merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 15 avril 2015 merci pour ce beau partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 25 avril 2015 les bébés ont 7 semaineskty toujours attentive à leurs moindre souhaitKTY après son toilettage, après 7 semaines de bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 25 avril 2015 Superbes photos pourquoi tout seuls dans le parc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 25 avril 2015 valgar a écrit:Superbes photos pourquoi tout seuls dans le parc ? pour le sevrage Valgar et Kty y vat quand elle le veut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 avril 2015 une très très belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 5 mai 2015 Les Bébés ont 2 mois aujourd'hui rendez vous chez le vétérinaire cette après midi !Vaccins, puce,passeport, etc....les prochains départ MademoiselleLADY KAFKALe 13 Mai 2015LADY BLUELe 14 Mai 2015LORD OLAFLE 31 Mai 2015et LADYHAWK reste avec moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites