michel kaise 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 mon prénom Michel ou plutôt, grand amoureux de lévriers, compagnon de sheherazade, de son vrai nom evequelques photos de la meutemoi et clochette petite whippet et shangaÏ de 7 ans, ici depuis 2 moisfarah l'aza, 4 ans du royaume de sikishyma en bretagneblue whipp 10 ansgrace jonesla meutemerci de votre accueilMichel et bizz à la sorcière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Bienvenue à toi Michel et à ta belle meute.Lieve, deerhounds et la mag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 rho quelle belle famille et merci pour ce beau partage de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 janvier 2015 en voila de belles photosbravo pour cette belle familleet désolée pour le téléphone qui n'arrête pas de chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Super Michel plein de belles chien. Le "aza" a quelle age??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 bien jolie famille !!merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Bonsoir Michel pour ce beau partage de photos et Félicitations pour ta belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheherazade 0 Posté(e) le 3 février 2015 Coucou mon amour et bienvenu sur le forumte voilà avec notre meute extraordinaireGina, nous nous connaissons, je t'ai eu au téléphone il y a quelques jours à propos de scherkanFarah la belle est née le 15 du 10/2010Soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2015 hé qui voilou de retour parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 4 février 2015 pour cette belle meuteils aiment se faire photographier apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 février 2015 scheherazade a écrit:Coucou mon amour et bienvenu sur le forumte voilà avec notre meute extraordinaireGina, nous nous connaissons, je t'ai eu au téléphone il y a quelques jours à propos de scherkanFarah la belle est née le 15 du 10/2010Soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites