Dominobonbon 0 Posté(e) le 3 février 2015 Môssieur Loulou, 15 ans, a vu le vétérinaire hier soir.Il vomit, il fait un bruit quand il respire.Jérôme lui a fait une radio et la nouvelle n'est pas bonne :-(Môssieur Loulou a des nodules aux poumons et aux intestins.Son cœur est gonflé et l'estomac se remplit d'air puisque les intestins ne font plus leur travail correctement.Il a eu 2 piqûres de cortisone : 1 qui agit de suite et l'autre à effet retard.Jérôme a dit que s'il n'y avait pas d'amélioration d'ici mercredi soir il faudra envisager la même chose que pour mon Domi :-(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 3 février 2015 olala le sort s'acharne sur ta famille j'en suis bien désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominobonbon 0 Posté(e) le 3 février 2015 Oui, le sort s'acharne :-(Domi nous a quitté le 24 octobre et maintenant Loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 3 février 2015 quelle tristesse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 3 février 2015 Désolée pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominobonbon 0 Posté(e) le 4 février 2015 Merci pour votre soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 4 février 2015 comment est il aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominobonbon 0 Posté(e) le 4 février 2015 Il a mangé un peu (merci la cortisone).Il a fait une apnée :-( et ensuite il a eu la respiration sifflante.Il a profité que je nettoyais pour ficher le camp. J'ai peur qu'il n'aille se cacher pour mourir seul :-(Je l'appelle mais il ne vient pas et je ne le voit nulle part :-(J'ai prévenu la voisine et si elle le trouve elle me le ramènera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 4 février 2015 ICitation :l a profité que je nettoyais pour ficher le camp. J'ai peur qu'il n'aille se cacher pour mourir seul :-(²je comprend bien ta peur, je suis passée part là ....... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 4 février 2015 oh..... nous aussi la chatte de mon papa avait fait la même chose .... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominobonbon 0 Posté(e) le 5 février 2015 Loulou est revenu au bout d'une heure, ouf !!!Il a de nouveau mangé et ensuite s'est endormi devant le feu de bois.Je dois rappeler le vétérinaire aujourd'hui pour lui faire un rapport.Je sais que la cortisone est un cache misère.Domino avait réagi de la même façon quand il était sous cortisone et ensuite il est parti en moins d'une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 février 2015 Courage pour toi et caresse bien Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominobonbon 0 Posté(e) le 6 février 2015 Merci Gina.Hier il a mangé 2 petites boîtes de G*****t (Jérôme a dit qu'il devait en manger au moins 3 ou 4).Ensuite il n'a plus bougé du fauteuil blotti contre mon gilet.Ce matin il a mangé 1 boîte (hier il en avait mangé 2 à la même heure) et maintenant il dort au pied du lit.La cortisone donne l'illusion qu'il va un peu mieux, mais ce n'est qu'une illusion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 6 février 2015 allez courage nous sommes de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites