Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Marie01

temperature

Messages recommandés

Non je ne pense pas ...Moi j ai 24 actuellement

Il y a des periodes de l année ou on ne chauffe pas et ou il doit faire aussi dans les 20 ° , du moment qu il n y a pas de courant d air

Pour sa douche par contre c est trop juste je pense

Invité
Içi il y a actuellement 22°, la nuit nous descendons le thermostat sur 12°.

Avant la douche j'augmente de quelques degrés ( 26_27° ) et je ne baisse pas tant que Charlye n'est pas complètement sèche.

Alors, tu as vu comme tu es attendue dans la rubrique "rangs" ?

OH lala les filles je n'ose vous dire çà ! Chez moi il fait 18 ,mais toujours été comme hiver maison en granit ,Cocodamour si est bien adapté et pour la douche je lui fait des douches plus légéres l'hiver !
26 nous ont séchent sur place lol! !

Invité
20° en général chez moi... je n'augmente jamais la température pour la douchette de dilane que je privilégie l'après midi...

chez nous aussi il fait entre 19 et 22°, et la nuit 17-18°
pour la douche je la privilégie plus tot l'apres midi ou fin de matinée quand le chauffage a un peu chauffé et qu'il est au dessus de 20°, mais ne monte pas specialement la température, je mets jsute le chauffage dans la salle de bain en plus.
tant qu'il n'y a pas de courant d'air je pense que c'est bon

CHEZ IL FAIT ENTRE 18 ET 20
QUAND MES ZOZIOS PRENNENT LEUR DOUCHE JE MET LE CHAUFFAGE SOUFFLANT DANS LA SALLE DE BAIN EN PLUS COMME POUR MES ENFANTS ET JE LES LAISSE DANS LA SALLE DE BAIN UN MOMENT POUR QU ILS N ONT PAS FROID

chez moi c'est enviro, 18°C , mes oiseaux se baignent sans problème , il faut dire qu'en volière extérieur , certains sont capables de prendre leur bain en plein hiver Laughing alors a l'intérieur c'est bon ^^

Chez moi Kayla vit dans le séjour et le thermostat est sur 20°C le jour et dans la nuit il est sur 18°C et elle ne sait jamais plein.
Par contre pas d'avis sur la température après la douche car elle n'en a jamais prise une, elle est encore trop petite !!!!
J'ai lu dans un livre que la Température idéale est de 22°C maintenant je ne dis pas a KAYLA quand il fait 20°C comme ça elle n'a pas froid !!!!! lol!lol!lol! Bonne journée a vous

Invité
Quel âge a Kayla ?

La douche peut être donnée à partir de trois ou quatre mois.

21 a 23° de jour et de nuit18 a20°,je pense que c est comme ils ont ete habitue depuis tout petit. Et surtout on evite tout courant d air. sunny

chez moi 21mais je ne baisse pas la nuit il y a des thermostats dans les chambres ,et pour la douche je met le radiateur d'appoint en plus ,ils quittent pas la salle de bain quand il sont presque secs