Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine6282

question bijoux

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum avec mon Oscar (gris de 5 mois EAM).
J'ai une question : comment faire pour l'empecher de jouer avec mes boucles d'oreilles bref avec les bijoux, ce n'est pas pour les bijoux mais plus que ca tire sur mes oreilles lol !!

Pour l'instant aucun souci avec lui, il adore la compagnie de tout le monde (monte sur tout le monde), adore l'orange et les graines de tournesols (il trie ses graines le coquin), il est très calin, je le remets dans sa cage facilement (des fois il gratte pour sortir)... un amour quoi !

Ce midi j'ai cru l'entendre dire Coucou...

Merci de vos réponses

Sandrine

Tu lui dis non fermement, mais, il réessayera de plus belle, donc, persistance!!!

comme la dit sushi un non ferme, s'est sur qu'il vas revenir le faire mais a force il auras compris et arrêteras

perso les boucles d'oreilles....je ne les mets que pour sortir.....au moin je suis sur que personnes ne me les tire.... lol!

Invité
je pense qu'ils seront toujours attiré par les bijoux,willy se sont les lunettes il a coupé en deux mes lunettes d'un coup de bec donc maintenant lorsqu'il vient sur mon épaule je les enlève ,car meme si on lui interdit il trouvera toujours un moment d'inattention ,pour les attraper !!

avec Aloha mon cacatoès, j'étais dans le même cas que toi, donc je claque très fort des doigts en ajoutant un non bien ferme et elle n'y va plus

Moi j avais des boucles d oreilles rondes , depuis le passage de Yuki elles sont ovales mdr

Invité

Pour moi le problème des bijoux est résolu, je n'en porte plus depuis que j'ai ma " pie voleuse' Wink

Invité
yuki 60 a écrit:
Moi j avais des boucles d oreilles rondes , depuis le passage de Yuki elles sont ovales mdr

mdr yuki

moi aussi, je n'en mets que pour sortir, sinon c'est grignotage garantie... et j'ai même un gilet spécial "dilane", car entre les griffes, les essuyages de bec, et les fientes, je veux préserver mes affaires ! elle adore aussi déchiqueter les fermetures éclaires en plastique.. tous les petits crans s'envolent en moins de deux !!! et les boutons ? n'importe lesquels lui plaisent... en fait, ma dilane aime les reliefs !!! lol!

sandrine6282 a écrit:
oui c'est ce que je fais, il arrete et hop revient a la charge, c'est tellement rigolo !

c'est tout un défi de changer les idées a nos perroks quand ils ont quelque chose en tête Rolling EyesLaughing

pour moi les bijoux avec les perrocs c'est no!no! avec kykoo elle adore tout ce qui brille , je n'aurais plus d'oreilles mdrmdr

Moi aussi les boucles d'oreilles c'est fini et comme mon Cocodamour n'est pas Jojo la douceur vous voyez ce que cela donnait affraid !
Par contre il adore jouer avec mes bracelets jonc !

no!no! pas de boucles doreilles lorsque Spirou,est en liberte,et moi a la maison. Et si j oublie de les enlever avant d ouvrir sa porte,il me le rappelle en essayant de les prendre,et j ai tellement peur qu il ne les avale,et tout ce que ca peut entrainer,que je suis presque toujours sans.les bagues pareille il s est blesse une fois en piquant une petite crise d enfant gate,alors no!no!

c sur no!no!no!no! plus de bijoux avec les perroqs , lola ma abimé ma bague de mariage avec son bec pour jouet comme font aussi les autres, mais le bec d un eclectus est bien plus puissant je trouve qu un gris j ose même pas penser au prix que va couter la reparation. chris

moi, j'ai abandonné les bijoux depuis le jour où Kiko est arrivée à la maison (le 06 septembre )

entre les créoles, les bagues et mon colliers, ça devenait horrible je ne porte plus que ma montre, et je la camouffle sous mes manches quand la miss est sur moi car elle l'a en horreur

Invité

il n'y a pas que les bijoux qui trinquent ,les vetements aussi ,alors ,va t'on toutes se retrouver...........a poil?????? rirerire

Bonjour,
Les bijoux, je lui dis non et il arrete, il y revient mais pas grave je l'aurais un jour ! lol
Les vetements, il n'y touche pas.
Je crois que nous avons une perle quand meme, il papote depuis hier, il a voulu se baigner et se met sur le dos sur nous. Cela fait 15 jours qu'il est avec nous seulement.

On fait un heureux et il nous le rend bien...