Vertragi 0 Posté(e) le 9 février 2015 On a la gorge tellement nouée et le cœur si serré ce soir. Sibylle s'en est allée rejoindre Ariane et sa copine Ilana, réconfortée par Geneviève et Earl Grey à ses côtés.Dimanche matin: elle s'était levée avec une grosseur très importante sous le côté droit de la mâchoire.En faisant quelques recherches sur Internet, j'en étais arrivé à penser que soit elle avait une inflammationd'une glande salivaire sublinguale, soit elle s'était cognées fortement à la table du salon en quittant le divan.Je l'ai soignée en massant délicatement avec un mélange d'H.V. d'arnica additionnée d'hélichryse italienne.Ce traitement a fait rapidement de l'effet. Ce matin la mâchoire était presque revenue à la normale maisL'os avait doublé de volume et présentait des irrégularités.Geneviève, en congé, l'a amenée chez Marianne, notre véto et le verdict est rapidement tombé: c'est une forme de cancerfulgurant (dont je n'ai pas retenu le nom, tant j'étais sous le choc).Elle nous a conseillé de la faire partir maintenant : sa mâchoire allait rapidement s'effriter en mangeant et luiaurait causé des douleurs insoutenables.Elle devait avoir 12 ou 13 ans selon MarianneVoici la dernière photo que j'ai prise de Sibylle le 19 décembre dernier.C'était une amour de Galga et c'est elle qui nous a fait aimer les Lévriers...C'était une grande dame et un privilège de vivre avec elle !On est anéantis : c'est tellement brutal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 février 2015 Tant aimée, tant choyée, tant respectéeElle n'a connu que l'amour et la tendresse avec vousEt votre immense force de courage pour accepter de la laisser partir lui évitant des souffrances et une fin de vie difficileCe soir, je pleure, je pleure mes Compagnons Lévriers partis, je pleure Sibylle et Ilana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 février 2015 bon courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 10 février 2015 De tout cœur avec toi et Geneviève. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 10 février 2015 de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 10 février 2015 douce pensées .... et si triste pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertragi 0 Posté(e) le 10 février 2015 Merci à tous et à toutes pour vos messages de soutien. Nous sommes terriblement éprouvés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 10 février 2015 A vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silan 0 Posté(e) le 10 février 2015 Nous sommes près de vous par la pensée, et près de Sibylle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 10 février 2015 Je vais vous envoyer des pensées d'amour et ma compassion pour la perte de votre chien bien-aimé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyoto 0 Posté(e) le 12 février 2015 Merveilleuse petite Galga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 février 2015 Désolée pour ta belle , je partage ta peine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertragi 0 Posté(e) le 14 février 2015 Merci ! Merci pour ce moment musical apaisant qui exprime bien ce que nous avons sur le cœur, Kyoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 février 2015 Désolé pour ta belle Sibylle. De tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites