Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sushi07

Les prénoms

Messages recommandés

Je ne savais pas très bien ou mettre se post...

Donc, mea culpa s'il n'est pas à la bonne place...

Ma question est celle-ci... pourquoi avoir choisi tel prénom pour vos animaux que ce soit à plumes ou à poils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etrangement c est pas moi qui est choisi , c est mon mari qui me l a offert je lui est donc laisser le choix du petit nom Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon chien : "bob", ça faisait "bonne pâte".. ça lui allait bien... et mon grisou : "dilane" parceque "bob dilane" lol!

et toi delphine ? sushi pour l'amour du saké ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhhhhh l'amour du saké... euhm ouioui... euhm...

Bon ben Sushi car, je voulais un petit nom à consonance asiatique et je trouvais que ça lui allais à merveille...

Thalia, car, j'avais regarder la ferme célébrité et il y avait une fille qui s'appelait thalia et je trouvais qu'elle avait une g*** de chienne... non je déconne enfin pas trop quoi... je trouvais que ce prénom serait plus joli pour un chien... Very HappyVery Happymdrmdr

Boutchou car, bébé il était vraiment chou et tout petit...

Luna & Aragorn, car, j'adore le prénom Luna (la lune) et Aragorn car, c'est le héros préféré de mon zhom dans le seigneur des oignons mdrmdrmdr

Et enfin, Poplexy car, c'est une chanson que j'avais inventé avec mon zhom pour s'éclaté...

ça fesait "and de vruft (ça c'est mon homme qui le disait) et poplexy (ça c'est moi qui le disait)" et le tout en version techno... mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nora et swanie nos chien s'est les éleveurs qui leur ont donner s'est nom.

princesse le chat car la était malade quand on la adopté et s'est laissée faire pour les soin

paloma le chinchilla simplement je trouve se nom mimi

les rat patch a cause des 101 dalmatien jerry-lee sa cause du film chien de flic et oscar s'est mon père qui a choisie

le furet titeuf car s'est un filou

les clopsittes choupette et jackot se sont mes parent qui on choisi et dakota comme la tribu indienne

yoshi mon gris car j'adore se personnage dans les jeux de console mario

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chatte Mimine tout simplement quand elle est arrivée à la maison et s'est installée je l'ai appellée la belle Mimine
Le Beagle Bambi c'est son maître
Mon bouloteur le Westie Malcom c'est l'éleveur
L'omnicolore Coralie c'est le petitpapy qui me l'a confié
La callo Chipie parce que çà à toujours était une chipie qui fait ce qu'elle veut
Et Cocodamour parce que c'est "mon coup de foudre"çà m'est venu comme cela d'un seul coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spirou,est le premier prenom qui m est venu en tete,mais j ai quand meme fait une liste,et demande l avis de mon homme,de mon fils et de ma belle fille,a l unanimite Spirou est reste notre choix.Bart pour le chien de mon fils,mais qui est toujours la ou je suis,nous sommes fan des Simpson,donc il fut decide qu il s appellerait bart.Ma derniere poilue,je suis fan de Shanya twain,et je trouve que c est une belle fille,a l unanimite,elle est devenue Shanya twee(2 en flamand).Mais a force de vivre avec elle,et de voir toutes ses attitudes et betises,je l appelle souvent petit papa noel(reference au chien Simpson). mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Isa j'ai zieuté un coup je ne savais pas que Tsuki voulait dire Lune... c'est joli en tout les cas...


Ahhhhhhhhhh ici aussi nous sommes des fanas des simpsons... Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon mari a choisi car c'est avec son accord que j'ai pu realiser mon reve et vivre aujourd'hui ce que je vis avec elle muxu veut dire bisou en basque ce qui lui va vraiment très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commençons par le début :

Nala et Simba les chats, c'était la période du roi lion... Embarassed

Sniper, l'autre chat c'est mon fils (le grand) qui est fan du chanteur pale

Cherry, la princesse de Galles, parce qu'elle a du rose sur la gorge et la queue ça m'est venu comme ça

Edith & Marcel les touis célestes parce que le vendeur me les a vendus séparément, il ne savait pas que c'était un couple et donc ...

Isis ma tite chienne, parce que j'aime bien la mythologie


et ma perle, Kiko, ça m'est venu comme ça je sais pas pourquoi.... mais si je me trompe pas c'est le nom d'un personnage de dessin animé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier animal que j'ai eu mon croisé griffon/ caniche==> Oscar , j'ai pas eu le choix pour son nom , ma mere a mis sa condition...tu veut l'avoir alors c'est moi qui choisi le prenom ! lol!

Ensuite mon cocker anglais==> Jo pareil pas eu le chois , ses ancien maitre l'abandoné et comme il avait deja 2 ans j'ai pas changé je ne voulais pas le chamboulr le petit loulou.

Mes chats==> Canelle son prénom m'ai venu tous seul pas de raison particulière.==>Gédéon je me suis inspiré de Pinnochio mdr .Et ==> Tache mon frere voulais l'appelée Pistache mais ce ne me plaisé pas donc j'ai opt pour tache (plus rigolo)

Mon poisson rouge lol! ==> Plouf il saute tous le temps hors de l'eau ou de l'epuisette quand je fais l'aquarium et ca fait plouf ! mdr

Mes rats ==>Yoshi,Summer,One,Blackie,Grizzly et Grizzly 2 , pas de raison particuliere....une petite pensée a mon Ratounet cheri Trunk qui m'a quité il y a un an déjà saleté de tumeur !!

Et pour finir mon Gris chéri ==> Charlie , ne sachant pas si c'est un male ou une femelle j'ai optée pour un prénom unisexe !


Voila !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rajoute némo à ma liste de prénoms, lui , ce sont les enfants qui l'ont choisi le jour où on est allé le cherché dans le var... on cherchait un prénom en rentrant, et on a vu une voiture avec des pare soleil némo... C\'est ainsilol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons d abord u une chatte "fifille", c n est pas très original, mais on na jamais su se décider pour un nom !...

Puis une chienne "Roxie", c était l année des "R", alors on a flashé sur celui là.

Enfin, notre "PACO", lui quand il est arrivé à la maison, il ne savait dire que "Bonjour COCO !", on a voulu un nom ayant encore le son "CO", notre fils a trouvé "PACO". Il a tout de suite adopté, au bout d une semaine il le répétait. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU TOUT LE MONDE ALORS POUR TORNADO TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE C EST UNE TORNADE LOL POUR ELEXIR ON NE SAVAIT PAS DONC J AI CHERCHER SUR INTERNET ET C ETAIT L ANNEE DU E ET ON A FLACHER SUR CE PRENOM ET POUR MON ZAZOU LE ROI LION CAR J ADORE CE DESSIN ANIME VOILA KISSOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...