Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oreste

Thémis noua a quitté

Messages recommandés


Thémis nous à quitté  hier j'ai du prendre l'ultime décision , son diabète a eu raison de lui , il n'était  plus que l'ombre de lui même , il repose dans la pâture auprès de mes 6 autres lévriers
disparus depuis 23 ans à ce jour dont sa mère et son frère ! Bonne route mon grand , maintenant Herkan est chien unique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non Oreste, je suis vraiment désolée, bon courage, c'est vraiment une sale maladie ce diabète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vos gentils messages . Herkan ne semble pas le chercher c'est déjà ça , pour lui le principal c'est " sa dadame "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Elisabeth nous pensons bien a toi .......

DUR DUR DE PERDRE ENCORE UN GRAND AMI ................ mais il a eu de bonnes ondes avec toi
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
C'est bon de pouvoir partager sa peine avec qui comprend gros bisous



oreste il a quelle âge??? baignes dans l\'amoubaignes dans l\'amoubaignes dans l\'amou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:

oreste a écrit:
C'est bon de pouvoir partager sa peine avec qui comprend gros bisous




oreste il a quelle âge???  baignes dans l\'amoubaignes dans l\'amoubaignes dans l\'amou

Il aurait eu 13 ans fin mars , il n'a pas eu le temps de profiter de ton beau collier Gina !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:


Gina a écrit:



oreste a écrit:
C'est bon de pouvoir partager sa peine avec qui comprend gros bisous






oreste il a quelle âge???  baignes dans l\'amoubaignes dans l\'amoubaignes dans l\'amou



Il aurait eu 13 ans fin mars , il n'a pas eu le temps de profiter de ton beau collier Gina !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller aller du courage il ne pouvait plus tout comme mon Urkan !!! enfin on les laisse respirer librement maintenant
Est ce que le fait d'avoir un grand lévrier est encore plus difficile qu un petit quand on le perd ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

valgar, tu crois c'est une bonne question??? quand j'ai bien compris. Pour moi il n'y pas un différence!

Grand ou petit chien, chat ou oiseau ca fait toujours mal au coeur. Je suis encore petite est j'ai une grenouille vert avec un petit escalier dans le grand verre. Il est mort et j'ai pleuré et je suis si triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand ou petit : c'est une grande perte ! La douleur est la même...
Courage, Oreste
nous sommes de tout coeur avec toi gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est aussi allé sur le pont de l'arc en ciel. Bon voyage au paradis des chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta belle et mon Thémis sont peut être ensemble là haut , en tout cas cela ne fait pas mal d'y croire gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Ta  belle et mon Thémis sont peut être ensemble là haut , en tout cas cela ne fait pas mal d'y croire gros bisous



Oui Oreste, pour moi, c'est certainement une idée réconfortante!
Si c'est vrai ou non, nous ne savons pas.
Peut-être les deux galopent déjà ensembles dans l'infini là haut....? gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thémis parcoure les prés verdoyants au delà de l'arc en ciel
Douce pensée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jane ,trop de départs en ce moment il ne sera pas seul la haut la galga d'une amie 14 ans dont 8 de bonheur est partie aussi la semaine dernière et celle d'une autre copine et tant d'autres ...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les inter saisons sensibilisent ces départs. Imaginons leurs retrouvailles dans l'Amour inconditionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oreste, moi qui te parle aujourd'hui sur ce forum je suis partie de l'autre côté, trop tôt, trop vite mais je suis heureuse.
J'accueille les nouveaux arrivants dans l'Amour et la sérénité.
Nous sommes heureux et soulagés de tous maux dans cette prairie que bcp nous envie.
Nous vous envoyons de belles pensées pour soulager votre douleur sur terre.
Ici règne l'Amour entre nous et nos coeurs resteront à jamais près de vous.
Belle journée à tous
Jane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jane a écrit:
Oreste, moi qui te parle aujourd'hui sur ce forum je suis partie de l'autre côté, trop tôt, trop vite mais je suis heureuse.
J'accueille les nouveaux arrivants dans l'Amour et la sérénité.
Nous sommes heureux et soulagés de tous maux dans cette prairie que bcp nous envie.
Nous vous envoyons de belles pensées pour soulager votre douleur sur terre.
Ici règne l'Amour entre nous et nos coeurs resteront à jamais près de vous.
Belle journée à tous
Jane
Jane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tendresse dans ce dur moment,Herkan ne va pas trop s'ennuyer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaga a écrit:
tendresse dans ce dur moment,Herkan ne va pas trop s'ennuyer?

Herkhan et Thémis vivaient dans la même maison mais Thémis était toujours un peu distant avec Herkhan il aurait aimé être chien unique alors sa disparition ne l'a pas trop affecté , comme je me déplace beaucoup en ce moment je ne reprendrai pas un autre lévrier pour l'instant et si oui se sera un malheureux qui n'a plus de maison . gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...