Perrine01 0 Posté(e) le 16 février 2015 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 16 février 2015 Tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 16 février 2015 coucoubrouillard T° 0°/7° selon ou on ce trouve dans la Normandiejoyeux anniv' aux natifs du jourMR FERRERO est DCD c'est celui qui a invente la pate NUTELLAses usines son dans la region pas tres loin du pot de chambre de NormandieATTENTION les detecteurs de fumee vont etre OBLIGATOIRE au mois de MARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 16 février 2015 Hello groupe !Brouillards givrants ce matin dans l'Yonne, Greyhound en pleine hibernation devant le poele à bois. On sortira en début d'aprem, pour ménager les vieilles articulations de Mimy. Détecteurs de fumée posés ici depuis novembre, avant que les magasins soient dévalisés par la demande. J'ai pris les moins chers normalisés AFNOR/CE et envoyé la preuve d'achat à mon assureur. Par ailleurs, pensez que le ramonage des cheminées c'est DEUX fois par an, dont une fois en période de chauffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 16 février 2015 le forum. Ici brouillard et 0°. Ca devrait s'améliorer dans le courant de la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 16 février 2015 le forum et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 16 février 2015 Toujours du brouillard humide et pénétrant qui me donne un mal de crâne troce. Je ne sais pas si j'aurais le courage de sortir les troizouaves staprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 16 février 2015 Le Forumtoujours dans le brouillard ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 16 février 2015 Bonjour, ciel variable, froid.J'ai repris l'arnica en granule. J'ai détecté d'où venait les douleurs, c'est dans le dos, côté gauche, en bas des côtes. Bon, ça va, mais il ne faut pas que je me penche, pour me baisser, il faut que je plie les genoux. Tant mieux, ça fait les muscles. Tiens, j'ai repris, aujourd'hui, mon tapis de marche.J'espère que tout va bien pour vous, je vous souhaite une très bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 16 février 2015 Bonjour et merci aux personnes et surtout Taperon qui m'a prodigué ses conseils.C est cet aprés midi que je l'amène pour l euthanasie en espérant etre forte jusqu au bout pour moi c est la première foisJe crois que je vais penser à vous si je faiblis merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 16 février 2015 Courage Valgar, nous penserons à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 16 février 2015 Tu as le droit de pleurer Valgar, c'est parfaitement normal et c'est sain de pouvoir exprimer sa peine. Je pense fort à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 16 février 2015 Oui Taperon a raison tu as le droit de pleurer ta peine courage Valgar, pense bien a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 16 février 2015 valgar a écrit:Bonjour et merci aux personnes et surtout Taperon qui m'a prodigué ses conseils.C est cet aprés midi que je l'amène pour l euthanasie en espérant etre forte jusqu au bout pour moi c est la première foisJe crois que je vais penser à vous si je faiblis merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 16 février 2015 merci pour votre soutien pour le moment ça peu aller bien que par moment ça coule tout seulje n'ai pas assisté jusqu au bout car le voir dormir me faisait pleurer et le véto m'a conseillé de m éclipser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 16 février 2015 valgar a écrit:merci pour votre soutien pour le moment ça peu aller bien que par moment ça coule tout seulje n'ai pas assisté jusqu au bout car le voir dormir me faisait pleurer et le véto m'a conseillé de m éclipser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 février 2015 Bon courage ValgarSi vous me voyez pas trop sur le forum vous inquietez pas, mon ordi veut plus s allumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 février 2015 Coucou tout le mondedésolée de vous avoir fait faux bond hier, mais j'ai une de ces douleurs dans le bras droit qui'l m'est impossible de rester trop à manipuler la sourisce soir la douleur s'est réveilléeje vais quand même essayer de bosser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 février 2015 bon, je capitule, c'est insoutenable, je ne sais plus comment me mettreBelle soirée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 16 février 2015 Merlin soigne toi bien et essaye de passer une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 17 février 2015 Merlin, fais comme moi, tu mets ta souris du côté gauche, tu verras, c'est très facile de la main gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 février 2015 ben, oui c'est vrai, il faudrait que j'essaie Merci Ito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 février 2015 valgar a écrit:merci pour votre soutien pour le moment ça peu aller bien que par moment ça coule tout seulje n'ai pas assisté jusqu au bout car le voir dormir me faisait pleurer et le véto m'a conseillé de m éclipserCourage valgar, c'est toujours très triste J'ai dèjá perdu 5 afghan et chaque fois je donne un morceau de mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites