Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

lundi 16 février

Messages recommandés

coucou

brouillard T° 0°/7° selon ou on ce trouve dans la Normandie

joyeux anniv' aux natifs du jour

MR FERRERO est DCD c'est celui qui a invente la pate NUTELLA

ses usines son dans la region pas tres loin du pot de chambre de Normandie

ATTENTION les detecteurs de fumee vont etre OBLIGATOIRE au mois de MARS

Hello groupe !
Brouillards givrants ce matin dans l'Yonne, Greyhound en pleine hibernation devant le poele à bois. On sortira en début d'aprem, pour ménager les vieilles articulations de Mimy.
Détecteurs de fumée posés ici depuis novembre, avant que les magasins soient dévalisés par la demande. J'ai pris les moins chers normalisés AFNOR/CE et envoyé la preuve d'achat à mon assureur. Par ailleurs, pensez que le ramonage des cheminées c'est DEUX fois par an, dont une fois en période de chauffe.

Toujours du brouillard humide et pénétrant qui me donne un mal de crâne troce. Je ne sais pas si j'aurais le courage de sortir les troizouaves staprem

Bonjour, ciel variable, froid.

J'ai repris l'arnica en granule. J'ai détecté d'où venait les douleurs, c'est dans le dos, côté gauche, en bas des côtes. Bon, ça va, mais il ne faut pas que je me penche, pour me baisser, il faut que je plie les genoux. Tant mieux, ça fait les muscles. Tiens, j'ai repris, aujourd'hui, mon tapis de marche.

J'espère que tout va bien pour vous, je vous souhaite une très bonne journée.

Bonjour et merci aux personnes et surtout Taperon qui m'a prodigué ses conseils.
C est cet aprés midi que je l'amène pour l euthanasie en espérant etre forte jusqu au bout pour moi c est la première fois
Je crois que je vais penser à vous si je faiblis merci encore

Tu as le droit de pleurer Valgar, c'est parfaitement normal et c'est sain de pouvoir exprimer sa peine. Je pense fort à toi

Oui Taperon a raison tu as le droit de pleurer ta peine

courage Valgar, pense bien a vous deux  gros bisous  gros bisous

valgar a écrit:
Bonjour et merci aux personnes et surtout Taperon qui m'a prodigué ses conseils.
C est cet aprés midi que je l'amène pour l euthanasie en espérant etre forte jusqu au bout pour moi c est la première fois
Je crois que je vais penser à vous si je faiblis merci encore

gros bisousgros bisousgros bisous

merci pour votre soutien pour le moment ça peu aller bien que par moment ça coule tout seul
je n'ai pas assisté jusqu au bout car le voir dormir me faisait pleurer et le véto m'a conseillé de m éclipser

valgar a écrit:
merci pour votre soutien pour le moment ça peu aller bien que par moment ça coule tout seul
je n'ai pas assisté jusqu au bout car le voir dormir me faisait pleurer et le véto m'a conseillé de m éclipser

gros bisousgros bisousgros bisous

Bon courage Valgar
Si vous me voyez pas trop sur le forum vous inquietez pas, mon ordi veut plus s allumer

Coucou tout le monde
désolée de vous avoir fait faux bond hier, mais j'ai une de ces douleurs dans le bras droit qui'l m'est impossible de rester trop à manipuler la souris
ce soir la douleur s'est réveillée
je vais quand même essayer de bosser un peu

bon, je capitule, c'est insoutenable, je ne sais plus comment me mettre
Belle soirée à toutes et tous

Merlin, fais comme moi, tu mets ta souris du côté gauche, tu verras, c'est très facile de la main gauche.

valgar a écrit:

Courage valgar, c'est toujours très triste  gros bisousgros bisousgros bisous J'ai dèjá perdu 5 afghan et chaque fois je donne un morceau de mon coeur

• Créer...