Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valgar

Mon bel italien !!

Messages recommandés

Et voila à 15.50h Urkan de Béziers petit lévrier italien qui allait avoir 12ans nous a quitté. Dignement arthrose a eu raison de ses hanches et la malheureusement
J essaie de mettre une jolie photo pour lui rendre hommage entre personnes qui comprenons la douleur de ces etres que l'on perd.

Mille merci Merlin de me soutenir j espère que je vais pouvoir dormir... à demain.

Valgar, de tout cœur avec toi.
C'est le moment le plus difficile à vivre et je sais ce que je dis.
Mon Domi nous a quitté en octobre 2014 et maintenant c'est notre chat qui va mal.

La perte d'un être cher, qu'il soit animal ou humain, est toujours une épreuve difficile et le deuil est nécessaire à la surmonter. Après une première phase de tristesse, tu verras, ta peine s'adoucira et surgiront alors les bons moments en mémoire, que tu as passés avec ton compagnon. Des petits films perso, des images teintées de nostalgie et de douceur dans lesquels il fait bon de se replonger.
Mais comme tu le dis par ailleurs, la vie continue.
Je pense fort à toi

Quelle tristesse... Bon voyage vers les étoiles, bel Urkan
De tout coeur avec toi, valgar. Courage gros bisousgros bisousgros bisous

quelle tristesse... le départ d'un être cher quel qu'il soit est douloureux pour notre coeur...
douces pensées....

Merci Taperon de me traduire le ressenti car au lendemain du véto j'ai l'impression d'avoir vécu avec lui que les derniers moments difficiles ceux pourquoi je l'ai fait piqué et je me dit que 12ans avec lui pour se rappeler que de ça c'est encore plus triste.
Merci tout le monde ça aide de pouvoir en discuter sur le site.

Plus de promenades le matin midi et soir ... ça fait tout bizarre il reste un trou avec un jardin c est plus facile oufffff il m attendait le matin sur le tapis de la salle de bains que je termine ma toilette ah que ça fait du bien de pouvoir le dire !!!

il était entrain d observer une petite mouche sur le canapé mort de rire

Ich suis aussi attristée par le départ de ton Urkan.
Mes larmes ont été lechés par notre Shadit, as-tu encore un autre chien?

J ai le ptit Utssy yorkshire de bientot 12ans mais qui vit chez mes parents et ils ne veulent plus me le rendre alors je vais le voir de temps en temps.

C est ignoble en une semaine on me l'a emporté alors qu il mangeait et buvait encore et faisait ses besoins

valgar a écrit:
J ai le ptit Utssy yorkshire de bientot 12ans mais qui vit chez mes parents et ils ne veulent plus me le rendre alors je vais le voir de temps en temps.

C est ignoble en une semaine on me l'a emporté alors qu il mangeait et buvait encore et faisait ses besoins

Merci Valgar, cette photo c'est Urkan.

Oui c'était mon pli, ma bouillotte, mon fils, ma vie j en ai pris soin comme la prunelle de mes yeux tellement il m'a apporté de l'amour à sa façon c est dingue faut le vivre pour le croire. Un pot de colle de première

• Créer...