valgar 0 Posté(e) le 17 février 2015 Bonjour à tout le monde !Humide et doux le temps revient à la normalePremière fois depuis 12ans que je passe une nuit entière sans me réveiller... sommeil trés léger j'ai pris du magnésium Utssy bientot 12ans aussi mais qui ne vit pas avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 17 février 2015 Tout le monde il fait gris et humide "encore" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 17 février 2015 Hello groupe !Grisaille humide sur le coteau. Tout le monde est au ralenti ce matin, même moi.Je voulais bosser tôt, mais vu la migraine carabinée au lever, je me suis recouchée 2h en compagnie de ma couverture chauffante en peau de greyhound vivante. Ca fait du bien. Bizatous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 17 février 2015 La compagnie Il fait gris aussi, que 1°C, le soleil se cache encore.Allez nous occupons nos obligations.Pensées aux malades de 2 et 4 pattes.Bisouswakhs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 17 février 2015 le forum. Obscurité et bruine au menu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginia23 0 Posté(e) le 17 février 2015 Pas mieux en Limousin ... Beurkkk !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 17 février 2015 le soleil nous fait son apparition youppi !!! mon repas a été rapide un filet de poisson et basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 17 février 2015 le Forumcomment vas tu Merlin, ton brasIto ça va mieux ici aussi, gris humide ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 17 février 2015 Bonjour, soleil timide, froid.B. est allé à la foire à Surgère, il m'a achetée, 8 belles soles pour 10€, un beau merlu pour 4,30€ le kg, et 2kg de langoustines à 15€ les 2kg. Ce midi, nous avons mangé 2 soles chacun, miam miam !j'espère que vous allez bien, j'y vais car j'ai RV à 15h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 17 février 2015 Où est Merlin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 17 février 2015 tout le monde ! c'est l'heure du thé depuis 1 semaine j'expérimente une recette de pain sans levain ; eh bien c'est pas mal du tout ! je l'agrémente de choses et d'autres selon l'humeur ; épices, aromates, graines etc ...vais en faire un au sésame pour le thé bizz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 17 février 2015 coucousoleil T° 3/8°mardi gras j'ai fait des crepes MIAMMMMMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 février 2015 Hello tout le monde je viens vous faire un coucou depuis mon portable car mon ordi ne marche toujours pas. Comment va ton bras Merlin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 février 2015 coucou tout le mondecela va mieux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 18 février 2015 Qu'Est-ce qui est arrivé à ton bras Merlin. J'ai dû rater un épisode.En tout cas, contente de lire que ça va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 février 2015 me suis coincée un nerf dans le coup et en même temps une attaque de "mérule" hyper douloureuseMais c'est complètement passé aujourd'hui midiHeureusement car nous avons aussi déménagé le bureau (au boulot)nous nous retrouvons dans le placard à balai comme je dis... avant, grand bureau vue sur la ville.Maintenant bureau minuscule, donnant sur la cour, avec vue sur le cul des voitureset jamais de soleil dedans Enfin bref, on ne nous a pas donné le choix Merci à toi et aux autres d'avoir pris des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 19 février 2015 Merlin, et qui a bénéficié du bo bureau donnant sur le soleil ?Bonne soirée, m'en vais me coucher avec la télé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 février 2015 tout le batiment est restructuré et tout le monde ou presque change de place.Nous allons accueillir un autre service et donc il faut faire de la placeCe sera quelqu'un du nouveau service qui sera dans notre ancien bureau .. mais qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites