Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kev_46

quelle cage entre ces deux modeles

Messages recommandés

salut a tous,je suis sur le point d'acheter une cage pour mon gris que je vais avoir tres prochainement mais le probleme c'est que j'hesite entre deux modeles je c'est pas laquel prendre est ce que vous pouvez me conseillé et donnez votre aide merci,voici:

La premiere: http://www.colony-perroquet.fr/boutique/tous-les-produits/cages-et-stands/new-jersey-anthracite.html

La deuxieme: http://www.animauxvillas.com/fr/perroquets-2/cages-pour-perroquets-36/rhr-cages-de-qualite-209/queen-play-6664.html

dites moi quelle est la mieux en terme de qualité et de taille pour un gris

Elle est bien celle que tu as choisie avec l'aire de jeu au dessus .... et par rapport à celle d'animaux villas il y a plus d'espace intérieur en hauteur Wink

la villa sofia est bien, bien grande, jolie et jardizoo beaucoup de membres ont deja commandé sur ce site sans etre decus
bon choix

c'est vrai que sa a l'air d'etre un site serieux et en plus les prix sont attractif,meme le frai de port pour cage n'est pas tres cher

Invité
Quand dois-tu la reçevoir ?

je ne l'ai pas encore commander,j'attend d'avoir mon petit qui va arriver dans 1 mois,je pense que je la commanderai d'ici 3 semaine

kev_46 a écrit:
je ne l'ai pas encore commander,j'attend d'avoir mon petit qui va arriver dans 1 mois,je pense que je la commanderai d'ici 3 semaine

Fais attention quand même aux délais ... que tu ne te retrouves pas avec le bébé et la cage pas encore arrivée pale

oui je te rejoins Isa... il ne faudrait pas se retrouver sans cage... donc, commande là bien à l'avance.

coucou,

moi j'ai celle de colony (voir le lien page 1) mais très franchement je regrette un peu à cause de l'arrondi du haut de la cage

point de vue esthétique c'est joli, mais pas pratique pour Kiko qui glisse puisque peu de prise sur les barreaux verticaux et arrondis par contre ils ont eu un retard de 4 jours sur les délais de livraison et la cage à monter vraiment hard pour moi toute seule

sinon, rien à dire elle est très spacieuse donc Kiko peut jouer et s'étirer tant qu'elle veut

vous avez raison je vais la commander dans 1 semaine en cas de retard on ne sait jamais,je vous remerci a tous!!!!