valgar 0 Posté(e) le 18 février 2015 ça fait 2ans qu il ne vit plus avec moi mais chez mes parents il s est bien adapté sauf qu il préfère la cuisine ménagère aux croquettes le coquin !quand il était petit avec le pli il lui courait derrière à fond la caisse et le copier du coup il a de la grace aussi et la meme ligne un ventre tout maigre c est drole faut le voir pour le croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 18 février 2015 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 19 février 2015 Merci FloUtssy est toujours pret pour la baignade il adore l eau contrairement au lévrier qui quand meme sur la fin tremper les papattes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 février 2015 valgar a écrit:ça fait 2ans qu il ne vit plus avec moi mais chez mes parents il s est bien adapté sauf qu il préfère la cuisine ménagère aux croquettes le coquin ! quand il était petit avec le pli il lui courait derrière à fond la caisse et le copier du coup il a de la grace aussi et la meme ligne un ventre tout maigre c est drole faut le voir pour le croireet il a bien raison de préférer le frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 23 février 2015 Samedi j ai été le voir il m a collé un ptit peu je lui ai fait faire une promenade et au moment de partir j'ai dit on y va il voulait venir avec moi. En attendant il a mangé quelques croquettes dans mes mains donc je pense qu il n en mange plus car il n est plus avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Merci valgar pour les belles photos. Utssy est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Donc les petites races vivent jusqu à 18ans environs et les grandes 16 ? entre tout ce qui est dit on ne sait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites