Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valgar

UTSSY ptit poilu !

Messages recommandés

ça fait 2ans qu il ne vit plus avec moi mais chez mes parents il s est bien adapté sauf qu il préfère la cuisine ménagère aux croquettes le coquin !




quand il était petit avec le pli il lui courait derrière à fond la caisse et le copier du coup il a de la grace aussi et la meme ligne un ventre tout maigre c est drole faut le voir pour le croire


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Flo



Utssy est toujours pret pour la baignade il adore l eau contrairement au lévrier qui quand meme sur la fin tremper les papattes !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valgar a écrit:
ça fait 2ans qu il ne vit plus avec moi mais chez mes parents il s est bien adapté sauf qu il préfère la cuisine ménagère aux croquettes le coquin !

   


quand il était petit avec le pli il lui courait derrière à fond la caisse et le copier du coup il a de la grace aussi et la meme ligne un ventre tout maigre c est drole faut le voir pour le croire




et il a bien raison de préférer le frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi j ai été le voir il m a collé un ptit peu je lui ai fait faire une promenade et au moment de partir j'ai dit on y va il voulait venir avec moi. En attendant il a mangé quelques croquettes dans mes mains donc je pense qu il n en mange plus car il n est plus avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci valgar pour les belles photos. Utssy est très mignon  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Donc les petites races vivent jusqu à 18ans environs et les grandes 16 ? entre tout ce qui est dit on ne sait plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...