cépécat 0 Posté(e) le 19 février 2015 le forum.Ciel bleu: nuit plus fraîche mais promesse d'un jour radieux .... attendons le lever du Chasse à la souris ce matin: elles viennent manger dans l'assiette du chat .... qui laisse faire tandis que les chiens sont excités au possible car ils ne peuvent pas les atteindre.Qui veut un bon et pourquoi pas un Excellente journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 19 février 2015 bonjour le forum !ici aussi fine couche de gel sur les toits et les pare brises et des aprés midi de printempsla vie reprend son cour normal, ptit déj, préparation pour aller bosser mais ptit coucou au site à la place de la promenade pipibonne journée à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 19 février 2015 Tout le monde Merlin je file, je suis à la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 février 2015 je ne fais que passer , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 19 février 2015 le forum. Un peu de brouillard. J'espère que le soleil annoncé sera au rendez-vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 19 février 2015 le forum et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 19 février 2015 Bonjour,VOLTA N'EST PLUS PARMIS NOUS!Je fait un message dans la rubrique " Derrière l'arc en ciel....la porte des étoiles "Salutations tristes,Sigrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 19 février 2015 Bonjour, soleil ce matin, maintenant il a disparu derrière les nuages, enfin ce sont plutôt les nuages qui sont venus interrompre ses rayons. froid.Ho ! triste nouvelle Sigrid. Je partage ta peine.Ce matin, nous avons été poser le beau présentoir au Cargo Bleu. Je prendrai une photo un peu plus tard.Je vous souhaite un bon A.M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 février 2015 Hello toujours pas d'ordi il est chez le reparateur je sais pas ce que ca va donner. De tout coeur avec toi Sigrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 19 février 2015 le ForumSigrid de tout coeur avec toi il fait gris et encore gris .......humide ....... les galgos profitent pour faire des trous je vais aller reboucher bonne après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 19 février 2015 Hello groupe, il faisait très beau ce matin, cela se couvre un peu maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 19 février 2015 coucou brouillard ce matin la soleil mais pas tres chaud joyeux anniv' aux natifs du jour BONNE ANNEE de la chevre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 19 février 2015 Je fait quand meme le tour du quartier en passant par la ou je le baladais... c est trop bizarre de ne plus devoir sortir ben aujourdhui heureusement qu il y a le site car jai l'impression que les gens s en foutent royalement de la perte de votre animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 février 2015 Sigrid a écrit:Bonjour,VOLTA N'EST PLUS PARMIS NOUS!Je fait un message dans la rubrique " Derrière l'arc en ciel....la porte des étoiles "Salutations tristes,Sigrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 février 2015 valgar a écrit:Je fait quand meme le tour du quartier en passant par la ou je le baladais... c est trop bizarre de ne plus devoir sortir ben aujourdhui heureusement qu il y a le site car jai l'impression que les gens s en foutent royalement de la perte de votre animal oui c'est souvent ... seul ceux qui ont vécu une relation forte savent la peine immense que cela fait lorsque nos chéris nous quittent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 février 2015 ito a écrit:Bonjour, soleil ce matin, maintenant il a disparu derrière les nuages, enfin ce sont plutôt les nuages qui sont venus interrompre ses rayons. froid.Ho ! triste nouvelle Sigrid. Je partage ta peine.Ce matin, nous avons été poser le beau présentoir au Cargo Bleu. Je prendrai une photo un peu plus tard.Je vous souhaite un bon A.M.oui je me réjouis de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 février 2015 Coucou tout le mondeJ'ai eu un gros coup de flemme hier et du coup pas de poste du jourMais Cépécat l'a ouvert ... Merci tout plein Départ tot ce matin car nous avons aussi déménagé le bureau (au boulot)nous nous retrouvons dans le placard à balai comme je dis... avant, grand bureau vue sur la ville.Maintenant bureau minuscule, donnant sur la cour, avec vue sur le cul des voitureset jamais de soleil dedans Enfin bref, on ne nous a pas donné le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 février 2015 cépécat a écrit: le forum.Ciel bleu: nuit plus fraîche mais promesse d'un jour radieux .... attendons le lever du Chasse à la souris ce matin: elles viennent manger dans l'assiette du chat .... qui laisse faire tandis que les chiens sont excités au possible car ils ne peuvent pas les atteindre.Qui veut un bon et pourquoi pas un Excellente journée à tous bonne chasse pour la souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 février 2015 valgar, Anadyr, oreste, ADuquesne, Flu, ito, chantal, taperon et vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 février 2015 Merlin a écrit:Coucou tout le mondeJ'ai eu un gros coup de flemme hier et du coup pas de poste du jourMais Cépécat l'a ouvert ... Merci tout plein Départ tot ce matin car nous avons aussi déménagé le bureau (au boulot)nous nous retrouvons dans le placard à balai comme je dis... avant, grand bureau vue sur la ville.Maintenant bureau minuscule, donnant sur la cour, avec vue sur le cul des voitureset jamais de soleil dedans Enfin bref, on ne nous a pas donné le choix Oh Merlin, c'est triste un bureau sans soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 février 2015 Sigrid a écrit:Bonjour,VOLTA N'EST PLUS PARMIS NOUS!Je fait un message dans la rubrique " Derrière l'arc en ciel....la porte des étoiles "Salutations tristes,Sigrid j'ai dèjá vu et répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 février 2015 au lit, demain dans la clinique uuuuuuuuuuuuuuuuffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 février 2015 Coucou Perrine, sans ordi ca manque beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 février 2015 Oh oui Gina ca manque de pas avoir d'ordi heureusement j'ai mon telephone pour pouvoir venir vous voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 février 2015 Perrine a écrit:Oh oui Gina ca manque de pas avoir d'ordi heureusement j'ai mon telephone pour pouvoir venir vous voir. Super Perrine, moi je suis trop âgé. J'ai un simple portable sans "schnick, schanck" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites