Merlin111 1 Posté(e) le 19 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 20 février 2015 C est tout beau baume au coeur trop marrant de les voir jouer ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 février 2015 oui je ne m'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 22 février 2015 Merlin,Cette Vidéo est un régal pour moi! C'est un projet d'aide au Burkina Faso?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 25 février 2015 RRRROOOOOOHHHHHHH qu'ils sont craquant je craquerais bien sur un des 3 fauves j'ai l'impression que se sont toussssss des femelles ???!!!les BB sont tousss venu en France et tousss adopter ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 25 février 2015 je suis aller sur le site de garde epe et je n'est poooo vue les video ????!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 février 2015 vava76 a écrit:RRRROOOOOOHHHHHHH qu'ils sont craquant je craquerais bien sur un des 3 fauves j'ai l'impression que se sont toussssss des femelles ???!!!les BB sont tousss venu en France et tousss adopter ??!!non, mais je crois que Corine a ramené une petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu12 0 Posté(e) le 28 février 2015 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Quelle belle vie pour les Aza. Merci pour les vidéo c'est vraiment un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Merlin a écrit:vava76 a écrit:RRRROOOOOOHHHHHHH qu'ils sont craquant je craquerais bien sur un des 3 fauves j'ai l'impression que se sont toussssss des femelles ???!!!les BB sont tousss venu en France et tousss adopter ??!!non, mais je crois que Corine a ramené une petite femelleSur le vidéo on voir la petite avec la masque noir et un collier on rouge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites