valgar 0 Posté(e) le 27 février 2015 à tout le forumça y est cette nuit c était la pluie la ça c est calmé au loin un brin de ciel éclairci !encore une bonne journée de travail et c est le repos mérité ouffffAujourdhui Merlin fait la grasse matinée 2 stères hier faut les digérer dans les pattes et les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 27 février 2015 tout le monde Valgar le p'tit soleil pointe son bout de nez à Limoges espérons qu'il soit d"humeur à rester.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 27 février 2015 le Forumcoucou Merlin, comment vas tu ? après tes efforts d'hier ? était là depuis ce matin avec un vent froid les nuages arrivent maintenant bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 27 février 2015 coucou j'espere que toutttttttt le monde va bien T° agreable grand soleil sa y est je suis enfin en vacances pour 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 27 février 2015 Bonnes vacances Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 27 février 2015 Bonjour le forum, grand porte ouverte, les nanas dehors sur leurs tapis.Vers 15h j'ai taillé, à ma hauteur, quelques branches du Lilas, et pruniers. Malheureusement, il faut une échelle et une scie pour aller plus haut, je vais attendre que Bernard soit libre. C'est plus sur.J'ai créé un nouveau collier, il sera fini demain.Par contre j'ai fini mon 3ème dessin aux feutres, le voici :Merlin, tu t'es bien reposée, tu as des courbatures ?Je vous souhaite une bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 27 février 2015 Wouah c 'est beau Ito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 février 2015 ito a écrit:Bonjour le forum, grand porte ouverte, les nanas dehors sur leurs tapis.Vers 15h j'ai taillé, à ma hauteur, quelques branches du Lilas, et pruniers. Malheureusement, il faut une échelle et une scie pour aller plus haut, je vais attendre que Bernard soit libre. C'est plus sur.J'ai créé un nouveau collier, il sera fini demain.Par contre j'ai fini mon 3ème dessin aux feutres, le voici :Merlin, tu t'es bien reposée, tu as des courbatures ?Je vous souhaite une bonne soirée.Coucou Ito,non aucune courbature (ca change )Superbe dessin ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 février 2015 chantal a écrit: le Forumcoucou Merlin, comment vas tu ? après tes efforts d'hier ? était là depuis ce matin avec un vent froid les nuages arrivent maintenant bonne fin de journéetout va bien, j'avais juste une longue longue longue journéeet passage véto pour la Chipie (vaccins)et courses et problèmes familiaux évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 février 2015 valgar a écrit: à tout le forumça y est cette nuit c était la pluie la ça c est calmé au loin un brin de ciel éclairci !encore une bonne journée de travail et c est le repos mérité ouffffAujourdhui Merlin fait la grasse matinée 2 stères hier faut les digérer dans les pattes et les bras oui, un peu, je me suis réveillée un peu tard, mais il faut savoir que je me relève toutes les heures et demie environs mais j'avais aussi une journée très chargée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 février 2015 plus la peine de mettre les infos je croisbon, je redescend charger le feu, boire quelque chose, sortir les loulouset puis je reviens pour le PDJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites